Aller au contenu
superrtutur2

CaptureTheFlag

Messages recommandés

Version: 1.7.10 KCauldron

Addon: SkQuery, WildSkript, SkRayFall, SkExtras

 

Bonjour !

J'aurait Besoin d'un skript de CaptureTheFlag.

Quand le Joueur est en partie de CaptureTheFlag Il ne doit pas pouvoir faire de commande apart la commande /ctf leave.

Dans le skript je voudrait aussi que la perm pour Setup le CTF soit : vanozia.staff et que dans les Options du skript on peut mettre le Prefix et les ID des drapaux ect...

Quand le Joueur se deconnect que ducoup en jeu sa enleve 1 Joueur et que si s'était un 1 vs 1 l'autre Joueur gagne.

Quand on rejoint sa sauvegarde notre inventaire puis en jeu sa nous donne le nouveau puis quand on quitte sa nous donne lui qui est sauvegarder.

Est que ses le Premier a 5 Drapaux gagne et que quand on ramene le drapaux adverse dans notre camp et qu'il n'y a pas notre drapaux sa compte pas le point juste au moment ou notre drapaux apparait et que nous avons toujours le drapaux.

Quand on capture le drapaux on devra avoir un effect de surbrillance.

Merci d'avoir lu et pris en compte de mon skript et je vous remerci des reponse suivante.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.