Bonjour, j'utilise les scoreboard de skript depuis quelques temps mais je n'arrive toujours pas à régler le problème des clignotements , j'ai pu trouver sur le net sur différents forum une solution qui impliqué d'utilisé le Set ID based Score de SkRayFall qui de ce que j'ai compris fige un scoreboard à la manière d'un scoreboard vanilla sauf qu'il ne reconnais pas du tout la syntaxe (j'ai pris le code ici pour illustrer l'erreur https://skript-mc.fr/forum/topic/4764-scoreboard-stop-aux-clignotement
Avant de vous montrer le code je vous explique rapidement le porquoi du comment. Sur mon serveur il y à un système "d'Avant-Poste" qui sont des zones à capturer, ainsi lorsqu'un joueur tape la commande adéquate il lance l'attaque qui ajoute tout les membres du royaume attaquant et attaqué à la liste {enAttaque.A-P.N° de l'Avant-Poste} et qui affiche donc le scoreboard à toutes les personnes concernées.
Voici donc le code que j'ai fait :
every 1 ticks:
loop all players:
wait 1 tick
wipe loop-player's sidebar
if {cacherScoreboard.%loop-player%} is false:
loop {numA-P::*}:
set {_numA-P} to loop-value-2
if {cacherScoreboard.%loop-value-2%.%loop-player%} is not true:
if {enAttaque.A-P.%{_numA-P}%::*} contains loop-player:
wait 1 tick
set name of sidebar of loop-player to "&6Avant-Poste n°%{_numA-P}%"
if {timer.%{_numA-P}%.seconde} < 10:
if {timer.%{_numA-P}%.minute} < 10:
set score " &a0%{timer.%{_numA-P}%.minute}%:&a0%{timer.%{_numA-P}%.seconde}%" in sidebar of loop-player to 0
else:
set score " &a%{timer.%{_numA-P}%.minute}%:&a0%{timer.%{_numA-P}%.seconde}%" in sidebar of loop-player to 0
else if {timer.%{_numA-P}%.minute} < 10:
set score " &a0%{timer.%{_numA-P}%.minute}%:&a%{timer.%{_numA-P}%.seconde}%" in sidebar of loop-player to 0
else:
set score " &a%{timer.%{_numA-P}%.minute}%:&a%{timer.%{_numA-P}%.seconde}%" in sidebar of loop-player to 0
set score " &c&l&nTemps" in sidebar of loop-player to 1
(la liste numA-P correspond à une liste que j'ai rempli manuellement de 1 à 16)
je suis en version 2.2-dev37c de skript et SkRayFall est bien à jour.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Eloria
Bonjour, j'utilise les scoreboard de skript depuis quelques temps mais je n'arrive toujours pas à régler le problème des clignotements , j'ai pu trouver sur le net sur différents forum une solution qui impliqué d'utilisé le Set ID based Score de SkRayFall qui de ce que j'ai compris fige un scoreboard à la manière d'un scoreboard vanilla sauf qu'il ne reconnais pas du tout la syntaxe (j'ai pris le code ici pour illustrer l'erreur https://skript-mc.fr/forum/topic/4764-scoreboard-stop-aux-clignotement
Avant de vous montrer le code je vous explique rapidement le porquoi du comment. Sur mon serveur il y à un système "d'Avant-Poste" qui sont des zones à capturer, ainsi lorsqu'un joueur tape la commande adéquate il lance l'attaque qui ajoute tout les membres du royaume attaquant et attaqué à la liste {enAttaque.A-P.N° de l'Avant-Poste} et qui affiche donc le scoreboard à toutes les personnes concernées.
Voici donc le code que j'ai fait :
every 1 ticks: loop all players: wait 1 tick wipe loop-player's sidebar if {cacherScoreboard.%loop-player%} is false: loop {numA-P::*}: set {_numA-P} to loop-value-2 if {cacherScoreboard.%loop-value-2%.%loop-player%} is not true: if {enAttaque.A-P.%{_numA-P}%::*} contains loop-player: wait 1 tick set name of sidebar of loop-player to "&6Avant-Poste n°%{_numA-P}%" if {timer.%{_numA-P}%.seconde} < 10: if {timer.%{_numA-P}%.minute} < 10: set score " &a0%{timer.%{_numA-P}%.minute}%:&a0%{timer.%{_numA-P}%.seconde}%" in sidebar of loop-player to 0 else: set score " &a%{timer.%{_numA-P}%.minute}%:&a0%{timer.%{_numA-P}%.seconde}%" in sidebar of loop-player to 0 else if {timer.%{_numA-P}%.minute} < 10: set score " &a0%{timer.%{_numA-P}%.minute}%:&a%{timer.%{_numA-P}%.seconde}%" in sidebar of loop-player to 0 else: set score " &a%{timer.%{_numA-P}%.minute}%:&a%{timer.%{_numA-P}%.seconde}%" in sidebar of loop-player to 0 set score " &c&l&nTemps" in sidebar of loop-player to 1
(la liste numA-P correspond à une liste que j'ai rempli manuellement de 1 à 16)
je suis en version 2.2-dev37c de skript et SkRayFall est bien à jour.
Merci d'avance !
Modifié par Eloria3 réponses à cette question
Messages recommandés