Assaut53 Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 Bonjour, Je recherche un plugin/Skript Skydefender. Pouvez-vous m'en donner un ou si possible en crée un gratuitement ? Merci de votre compréhension.
Assaut53 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2015 Le skydefender est une serie crée par des youtubeurs : ceci est un exemple !
MrZiboule Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 Ouai déso mais je ne vais pas regarder une video de 30 minutes pour te créer un un skript qui risque de me prendre 2 jours
Assaut53 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2015 Cela est assez simple. Il y a des défenseurs qui sont dans une forteresse et qui doivent défendre des attaquants Les attaquant doivent tuer les défenseurs ou prendre une bannière pour gagner Je t'explique il faut faire 4 teams: bleu, rouge ,jaune, vert ! Il faut que chaque equipe est un chat privée ! il faut que l'on puissent faire : /sd add pseudo teams /sd setspawn team /Sd start /sd stop il faut faire un timer dans le scoreboard de 20min pour un jour A la fin Premier jour: &4Fin du jour&r un pvp activé A la fin du jour deux : &6Vous avez le droit de pendre le drapeau ! A la mort d'une personne une pomme doré appairait et l'on voit dans le chat ; &6PSEUDO Est mort
MagiproGames Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 Cela est assez simple. Il y a des défenseurs qui sont dans une forteresse et qui doivent défendre des attaquants Les attaquant doivent tuer les défenseurs ou prendre une bannière pour gagner Je t'explique il faut faire 4 teams: bleu, rouge ,jaune, vert ! Il faut que chaque equipe est un chat privée ! il faut que l'on puissent faire : /sd add pseudo teams /sd setspawn team /Sd start /sd stop il faut faire un timer dans le scoreboard de 20min pour un jour A la fin Premier jour: &4Fin du jour&r un pvp activé A la fin du jour deux : &6Vous avez le droit de pendre le drapeau ! A la mort d'une personne une pomme doré appairait et l'on voit dans le chat ; &6PSEUDO Est mort Pour le script je pense que c'est un script assez long à faire mais pas compliqué cependant le mini-jeux sera disponible dans un serveur très très bientôt :)
Messages recommandés