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comment interdire au joueur en face de soi de bouger


Question

Posté(e)

Bonjour j'aimerais faire un Truc dans le genre

 

On command /bougeplus:

Of any movement of targeted entity:

Cancel event

 

Mais malheureusement of any movement of targeted entity n'existe pas auriez vous une idee pour cree la même action?

 

Desolle qu'il n'y a pas d'accent je suis sur telephone

 

Cordialement,

03maxime

12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

J'ai vite fait réfléchis à ce problème,

tu peux faire set {loc.%player%} to location of player, et tu vérifies si le joueur est toujours sur cette location, ça fais rien sinon tu téléportes le joueur à {loc.%player%} !

 

À toi d'adapter cette solution bien évidemment.

  • 0
Posté(e)

Petit code (que je n'ai pas testé mais qui doit marcher !) :

 

command /bougeplus:
   trigger:
       set {freeze.%targeted entity%} to true
       set {lastloc.%targeted entity%} to location of targeted entity
       stop

every 1 tick:
   loop all entity:
       if {freeze.%loop-entity%} is true:
           teleport loop-entity at {lastloc.%loop-entity%}
           stop

 

Amicalement,

 

Le SkyZik.

  • 0
Posté(e)
Petit code (que je n'ai pas testé mais qui doit marcher !) :

 

command /bougeplus:
   trigger:
       set {freeze.%targeted entity%} to true
       set {lastloc.%targeted entity%} to location of targeted entity
       stop

every 1 tick:
   loop all entity:
       if {freeze.%loop-entity%} is true:
           teleport loop-entity at {lastloc.%loop-entity%}
           stop

 

Amicalement,

 

Le SkyZik.

 

Every 1 ticks ? T'es un fou ou tu veux que le serveur plante xD

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Posté(e)
Every 1 ticks ? T'es un fou ou tu veux que le serveur plante xD

Bun , je suis un peu fou mais je pense pas que ça va planter (serveur de 2 giga de ram = no bug :p)

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Posté(e)
euh ouai mais euh ... J'étais pas tous seul , y avais les cochons , les poules ...

mdr .

 

sinon t'en qu'ont parle de ticks

la moitié d'une seconde, sa représente combien de ticks ?

  • 0
Posté(e)
mdr .

 

sinon t'en qu'ont parle de ticks

la moitié d'une seconde, sa représente combien de ticks ?

20 ticks = 1 seconde donc 10 ticks = 0.5 secondes

Invité
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