03maxime Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour j'aimerais faire un Truc dans le genre On command /bougeplus: Of any movement of targeted entity: Cancel event Mais malheureusement of any movement of targeted entity n'existe pas auriez vous une idee pour cree la même action? Desolle qu'il n'y a pas d'accent je suis sur telephone Cordialement, 03maxime
0 angelus76 Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 alor soit en lui attribient des effets genre jump , slowness, mining fating .... qui vont lui donné l'impression d'être bloqué sur place soit avec SkExtra http://www.skunity.com/search?search=freeze
0 Krown0s Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Avec un slowness 6 il ne bouge plus, mais il peux encore sauter, donc tu peux essayer un cancel event avec l'event on jump.
0 03maxime Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Posté(e) le 25 juin 2015 pas bête je vais explorer cet piste :D
0 Kwizzy Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 J'ai vite fait réfléchis à ce problème, tu peux faire set {loc.%player%} to location of player, et tu vérifies si le joueur est toujours sur cette location, ça fais rien sinon tu téléportes le joueur à {loc.%player%} ! À toi d'adapter cette solution bien évidemment.
0 SkyZik Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Petit code (que je n'ai pas testé mais qui doit marcher !) : command /bougeplus: trigger: set {freeze.%targeted entity%} to true set {lastloc.%targeted entity%} to location of targeted entity stop every 1 tick: loop all entity: if {freeze.%loop-entity%} is true: teleport loop-entity at {lastloc.%loop-entity%} stop Amicalement, Le SkyZik.
0 Kwizzy Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Petit code (que je n'ai pas testé mais qui doit marcher !) : command /bougeplus: trigger: set {freeze.%targeted entity%} to true set {lastloc.%targeted entity%} to location of targeted entity stop every 1 tick: loop all entity: if {freeze.%loop-entity%} is true: teleport loop-entity at {lastloc.%loop-entity%} stop Amicalement, Le SkyZik. Every 1 ticks ? T'es un fou ou tu veux que le serveur plante xD
0 SkyZik Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Every 1 ticks ? T'es un fou ou tu veux que le serveur plante xD Bun , je suis un peu fou mais je pense pas que ça va planter (serveur de 2 giga de ram = no bug :p)
0 Kwizzy Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Bun , je suis un peu fou mais je pense pas que ça va planter (serveur de 2 giga de ram = no bug :p) T'étais tout seul xD
0 SkyZik Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 T'étais tout seul xD euh ouai mais euh ... J'étais pas tous seul , y avais les cochons , les poules ...
0 angelus76 Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 euh ouai mais euh ... J'étais pas tous seul , y avais les cochons , les poules ... mdr . sinon t'en qu'ont parle de ticks la moitié d'une seconde, sa représente combien de ticks ?
0 SkyZik Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 mdr . sinon t'en qu'ont parle de ticks la moitié d'une seconde, sa représente combien de ticks ? 20 ticks = 1 seconde donc 10 ticks = 0.5 secondes
0 Krown0s Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 Je ferme et déplace le sujet. Raison : inactivité du post.
Question
03maxime
Bonjour j'aimerais faire un Truc dans le genre
On command /bougeplus:
Of any movement of targeted entity:
Cancel event
Mais malheureusement of any movement of targeted entity n'existe pas auriez vous une idee pour cree la même action?
Desolle qu'il n'y a pas d'accent je suis sur telephone
Cordialement,
03maxime
12 réponses à cette question
Messages recommandés