Aller au contenu
FlyZinG

Skript Clock lobby Téléporteur (Menu GUI)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon serveur est en version 1.8.9 

Skript 2.1.2

j'ai les addons suivants : Skquery, Skrayfall, WildSkript, et d'autres (dites moi si il faut en rajouter).

 

Ma demande: 

J'aimerais que quand on se téléporte au lobby, on reçoive une "montre" clock nommée '&3Serveurs' qui quand on effectue un click droit dessus ca ouvre et qu'on se fasse clear l'inventaire avant :

un Menu GUI 4 rows :

2 ème ligne, 3 eme case : &6Faction

et quand on click droit ca effectue la commande /mvtp %player% Faction (Epee diamand)

2 ème ligne, 6 ème case : &6Survie 

et quand on click droit ca effectue la commande /mvtp %player% Survie (Epee diamand)

3 ème ligne, 5 ème case : &6Minage 

et quand on click droit dessus ca effectue la command /mvtp %player% Minage (Bloc d'herbe)

Et si possible sur les contours mettre des vitres  (peu importes lesquelles je vais les changer) pour que ca soit beau..

Merci beaucoup de votre aide 

 

FlyZinG.

Modifié par FlyZinG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce si compliquer de réfléchir 20 secondes avec son cerveau, et de déduire qu'une version de plugin n'est pas une version de minecraft. Donc tu va sur ton petit serveur, tu fais /version Skript et tu me met ta bonne version de Skript. Merci.

La paresse, fléau de notre société ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, TheRemiDev a dit :

Est-ce si compliquer de réfléchir 20 secondes avec son cerveau, et de déduire qu'une version de plugin n'est pas une version de minecraft. Donc tu va sur ton petit serveur, tu fais /version Skript et tu me met ta bonne version de Skript. Merci.

La paresse, fléau de notre société ?

eh reste calme ...

je change ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je reste pas calme, ça deviens dingue comment les jeunes vous devenez des paresseux. Entre ceux qui ne lisent pas les règles, ceux qui ne mettent pas les vraies versions de leurs addons, au bout d'un moment stop quoi. C'est pourtant écris noir sur blanc dans le règlement qu'on demande la version du PLUGIN Skript, et non la version de compatibilité...

Enfin bref.
Bonne journée,
Rémi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.