Aller au contenu
PheonBest

Whaaat ? Problème de GUI

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai déjà fait des skripts de GUI complèxes (du genre un gui de gadgets à débloquer avec de la money) mais je n'ai jamais eu ce problème:

 

Lorsque j'ouvre le GUI, tout fonctionne, je clique sur l'objet, cela fait appraître mon tapis mais si je veux changer la couleur (après avoir fait appraître n'importe quel tapis du GUI) RIEN NE FONCTIONNE !!!

Je suis obligé de désactiver le tapis pour que cela remarche...

 

Si je fais les commandes à partir du chat et non à partir du GUI, cela fonctionne si parfaitement bien que j'ai envie de détruire ce GUI xD

 

Mon bout de code:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le systéme de menu GUI fonctionne avec cette extensions, c'est juste pour te demander.

 

Sinon je ne voit pas de probléme dans ton script, vérifie si les commandes que tu as assigné sont bien les bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le systéme de menu GUI fonctionne avec cette extensions, c'est juste pour te demander.

 

Sinon je ne voit pas de probléme dans ton script, vérifie si les commandes que tu as assigné sont bien les bonnes.

 

Malheureusement oui car lorsque je rentre celles-ci à partir du chat cela fonctionne... Enfin bon, ça ne peut être de toute façon que ça :/

Merci à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, voici le code corigé:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci je fonce voir si ça vient de là le problème :D

quelqu'un sait comment utiliser le mot "là" parce que je sais plus trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.