Aller au contenu

Skript Zombie (COmme dans Hunterz ou comme le plugin DeadSociety)


Messages recommandés

Posté(e)
  • Le titre : DeadZombies

 

Version de minecraft / skript : 1.9

Type du skript : Zombie

Description du script : Skript qui pourrait faire comme dans HunterZ (multiple type de zombies) qui t'infectent et sont nommés : Zombies.Quand on les tue on gagne de l'argent de même que quand on tue un joueur.C'est pour mon serveur Zombie (no moddé) vu que je ne trouve pas de plugin je viens demander ici peut être que quelqu'un pourrait m'aide 😛 

Commandes éventuelles avec les permissions : /bosszombie (fais apparaitre un zombie sur-puissant) /eventzombie (fais apparaître beaucoup de zombies) 

 

Merci cordialement FaxxyFr

Posté(e)
Le 16/03/2019 à 16:59, Twah2em a dit :

Tu veux dire avec de la vie et des points de dégâts différents ?

 

Non Tu ne connais pas le serveur HunterZ ? En gros je voudrais des zombies boss qui feraient office d'event 😛

Posté(e)

oui, mais donc avec une vie plus grosse et qui fait plus mal ?

Si oui, j'ai trouvé ça pour mettre de la vie en plus 😉

set rf max hp of last spawned entity to 1000

puis après,

heal last spawned entity

Source:https://skript-mc.fr/forum/topic/11807-modifier-la-vie-dun-mob/

 

J'ai trouvé ça sur le forum, tu aurais pu un peu plus regarder 😕 

Ensuite, je suis vraiment pas sûr hein, j'ai jamais fait ça, mais à mon avis pour les damage (je suis vraiment pas sûr) tu peux faire :

on spawn entity:
	if %spawn-entity% is zombie:
		set damage of %spawn-entity% to 20

Encore une fois, je suis VRAIMENT pas sûr. Bref, j’espère t'avoir aidé, et bonne journée/soirée ! 😄

Posté(e)
Il y a 22 heures, Twah2em a dit :

oui, mais donc avec une vie plus grosse et qui fait plus mal ?

Si oui, j'ai trouvé ça pour mettre de la vie en plus 😉


set rf max hp of last spawned entity to 1000

puis après,


heal last spawned entity

Source:https://skript-mc.fr/forum/topic/11807-modifier-la-vie-dun-mob/

 

J'ai trouvé ça sur le forum, tu aurais pu un peu plus regarder 😕 

Ensuite, je suis vraiment pas sûr hein, j'ai jamais fait ça, mais à mon avis pour les damage (je suis vraiment pas sûr) tu peux faire :


on spawn entity:
	if %spawn-entity% is zombie:
		set damage of %spawn-entity% to 20

Encore une fois, je suis VRAIMENT pas sûr. Bref, j’espère t'avoir aidé, et bonne journée/soirée ! 😄

Merci mais c'est possible de le faire en commande 😛

 

Posté(e)

bah

command /lacommandquetuveux:
	spawn zombie named "Boss" #le nom n'est pas obligé, et si "spawn zombie ne marche pas, fais spawn a zombie ;)
	set rf max of %spawn-entity% to 1000
	heal %spawn-entity% #je suis vraiment pas sûr :/
	set damage of %spawn-entity% to LesDégâtsQueTuVeux

 

Posté(e)
Le 23/03/2019 à 19:11, FaxxyFr a dit :

Marche pas 😕 

Y a-t-il des erreurs ? Je ne peux pas t'aider si tu me dis juste "marche pas" 😕

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.