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Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible de modifié l'interface de l'enderchest (Nombre de lignes, Nom, ...) ?

Si oui, comment faut-il faire ?

Addons (1.8) :

SkQuerry

SkRayfall   

Version :

Minecraft 1.8

Serveur 1.8 - 1.10

Merci à tous ceux qui m'aideront ^^

Posté(e) (modifié)

Il faut faire en sorte que quand l'utilisateur clique sur l'enderchest sa cancel event et sa ouvre une autre interface personnalisée après il faut que si l'utilisateur ferme l'interface sa sauvegarde et quand tu l'ouvres sa remet la sauvegarde. Avant sur SkriptMC il y avait un skript qui fesait sa super bien mais je ne sais pas s'il a été reupload moi je ne le vois plus 😢. Moi je saurait faire l'interface quand on clique sur un enderchesst et avec un /ec mais sauvegarder l'inventaire je ne sais pas 😕. Et pour le menu je te conseille l'addon TuSke j'ai eu des gros bug avec SkQuery (Prendre les items du menu)

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

Merci mais je n'ai pas les notions en skript pour coder ce skript, c'est pour sa que je demande, juste au moins réduire le nombre de slots de l'enderchest serais pas mal (Ps: j'essaye de reproduire essentials sans essentials car j'ai bcp de bug avec)

Merci aussi du conseille pour TuSke mais je ne sais pas l'utiliser et je n'ai jamais eu de bug avec (Quand il y en avait c'était de ma faute dans la code)

 

(Merci aussi d'avoir join mon discord ^^)

Modifié par _Sweeny_
Posté(e) (modifié)
on rightclick:
	if targeted block is enderchest:
		cancel event
		OpenEnderChest(player)


Function OpenEnderChest(p: player):
	if {_p} has permission "enderchest.1rows":
		open chest with 1 rows named "&cEnderChest &7(&6%{_p}%&7)" to {_p}
		#Ici il faut mettre un skript qui permet de mettre une sauvegarde.
	else if {_p} has permission "enderchest.2rows":
		open chest with 2 rows named "&cEnderChest &7(&6%{_p}%&7)" to {_p}
		#Ici il faut mettre un skript qui permet de mettre une sauvegarde.
	else if {_p} has permission "enderchest.3rows":
		open chest with 3 rows named "&cEnderChest &7(&6%{_p}%&7)" to {_p}
		#Ici il faut mettre un skript qui permet de mettre une sauvegarde.
	else if {_p} has permission "enderchest.4rows":
		open chest with 4 rows named "&cEnderChest &7(&6%{_p}%&7)" to {_p}
		#Ici il faut mettre un skript qui permet de mettre une sauvegarde.
	else if {_p} has permission "enderchest.5rows":
		open chest with 5 rows named "&cEnderChest &7(&6%{_p}%&7)" to {_p}
		#Ici il faut mettre un skript qui permet de mettre une sauvegarde.
	else if {_p} has permission "enderchest.6rows":
		open chest with 6 rows named "&cEnderChest &7(&6%player%&7)"
		#Ici il faut mettre un skript qui permet de mettre une sauvegarde.
	else:
		send "&cVous n'êtes pas autorisé à ouvrir un enderchest."

on inventory close:
	if name of player's inventory is "&cEnderChest &7(&6%player%&7)":
		#ici il faut mettre un skript qui permet de sauvegarder l'inventaire.

command /ec:
  	permission: enderchest.use
  	aliases: /enderchest
  	trigger:
  		OpenEnderChest(player)
  		

Il manque juste le skript de sauvegarde.

(Je n'est pas tester ce skript.)

Modifié par Invité
Modification du code.
  • 3 semaines après...
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