Aller au contenu
DelSk

[Skript] Shulker Box

Messages recommandés

Version Serveur 1.12.2 X 1.8

Version skript 1.8

Addons : Unbaska,Skrayfall,Skript,WildSkript,SkQuery,

 

Bonjour , permettez moi de vous presentez le skript que je voudrais : Je voudrais que quand on prend une shulker dans la main pour ceux qui ont la permission ( Shulker.sk ) puissent l'ouvrir directement juste en sneak et ils appuient sur la shulker donc Snick click shulker .... Et pour ceux qui ont pas la perm la posé 🙂 Merci sa serais gentil de me le faire ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais se que je veux dire ^^ c'est que il y en aura avec une perm exemple Shulker.sk et ceux qui ont cette perm pourrons ouvrir leur shulker sans la posé en faisant juste Snick+Click car c'est impossible de le faire sinon on est obligé de la posé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN : My eyes are exhausted! Maybe one day some people will make the difference between a minecraft version, and a Skript version 😢
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ceci serait sensé marcher mais il semble avoir un bug dans l'expression "to item from slot". On ne peut pas set un inventaire donc si quelqu'un peut me donner une façon de régler ce problème je finirai ton skript^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.