Aller au contenu
DelSk

Skript Timer / Boss

Messages recommandés

Version du serveur : 1.8 X 1.12.2

Veesion skript 1.8

Addons : Skrayfall,Umbaska,Skript,,Skunity,Wildskript

 

Skript [Timer] boss

 

Bonjour ,  Je voudrais que il y est un Timer dans mon scorboard pour le boss qui sera organisé le mercredi à 18h , samedi 18h , dimanche 18h. Le bosse sera un zombie géant . Donc Ducoup le mercredi samedi et dimanche à 18h il y aura le zombie qui Spawnera dans une arène . Et après avec à la fin quand vous l avez tuez il loot des blocks diams/emerauld/fer/or / pomme / Ingrediant pour shulker box pas la shulker ...

Quand vous arrivez 1 er vous gagnez 4 Clé évent et 2 clé mythique . 2e 3 clé event et 1 mythique et 3e 2 clé évent et 1 clé rare .

 

Le classement sera fais avec par exemple 

 

#1 Pseudo - N’ombre de dégât effectuer - Pourcentage

avec tout le classement des personnes qui ont participer à l event .

 

Sa serais cool de me le faire ... Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/02/2019 à 18:24, dup_62 a dit :

Pourrais tu être plus clair, l’arène se trouve ou (Monde, coordonnée etc...), quel est ton plugin de clefs ?

 

L'arene se trouve sur la map Boss ... Les cordonné se trouve encore je ne c pas ou ... L'arene pas encore faite . Pouvez vous le faire deja ? et je reglerais les co ? en mettant tout le skript avec des co o pif ... Et je les modifirer merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.