Aller au contenu
  • 0

[Chat] Skript de mute.


Question

Posté(e)

Bonjour, cela fait depuis un moment que cherche comment faire pour que quand on est mute on voie combien de temps il nous reste... Par exemple Vous devez encore attendre (temps) pour être demute. Vous pouvez utiliser tout les plugins que vous voulez et vous avez juste a me les dire pour que je les installe. j'éspère que vous pouvez m'aider et merci d'avance.

command /chat [<text>] [<text>]:
	permission: chat.modo
	permission message: {@noperm}
	aliases: c,
	trigger:
		if arg 1 is "clear":
			if arg 2 is not set:
				loop 200 times:
					broadcast " " in player's world
				broadcast "🌐 <light cyan>Notrons <grey>>> Le <orange>chat <grey>a été clear."
		if arg 2 is "all": 
			loop 200 times:
				broadcast " "
			broadcast "🌐 <light cyan>Notrons <grey>>> Le <orange>chat <grey>a été clear dans tout le serveur."

command /mute [<player>] [<text>]:
	permission: permission: chat.helper
	permission message: {@noperm}
	trigger:
		if arg 1 is not set:
			send "🌐 <orange>Administration <grey>>> Tu as mal respecter la syntax. (<light red>/mute <red><joueur connecté> <orange><text><grey>)"
			if arg 1 is set:
				set {mute.on} to true
				send "🌐 <orange>Administration <grey>>> Tu as mute 🔇 un joueur pour toujours"
				send "🌐 <orange>Administration <grey>>> Tu as été mute 🔇 par <light cyan>%player%<<grey> pour <light red>toujours." to arg 1
		if arg 2 is "insulte":
			set {mute.on} to true
			broadcast "🌐 <orange>Administration <grey>>> <light red>%arg 1%<grey> a été mute 15 minutes pour insulte(s) 🔇" in player's world
			wait 900 seconds
			set {mute.on} to false
		if arg 2 is "menace":
			set {mute.on} to true
			broadcast "🌐 <orange>Administration <grey>>> <light red>%arg 1%<grey> a été mute 15 minutes pour menace(s) 🔇" in player's world
			wait 900 seconds
			set {mute.on} to false
		if arg 2 is "ventardisme":
			set {mute.on} to true
			broadcast "🌐 <orange>Administration <grey>>> <light red>%arg 1%<grey> a été mute 5 minutes pour ventardisme 🔇" in player's world
			wait 300 seconds
			set {mute.on} to false
		if arg 2 is "provocation":
			set {mute.on} to true
			broadcast "🌐 <orange>Administration <grey>>> <light red>%arg 1%<grey> a été mute 10 minutes pour ventardisme 🔇" in player's world
			wait 600 seconds
			set {mute.on} to false
		if arg 2 is "link":
			set {mute.on} to true
			broadcast "🌐 <orange>Administration <grey>>> <light red>%arg 1%<grey> a été mute 3 minutes pour lien douteux 🔇" in player's world
			wait 180 seconds
			set {mute.on} to false

on chat:
	if {mute.on} is true:
		send "<orange>---<yellow>---<orange>---<yellow>---<orange>---<yellow>---<orange>---<yellow>---<orange>---<yellow>---"
		send ""
		send "🌐 <orange>Administration <grey>>> Tu est mute car tu n'a pas respecter les <light red>règle <grey>. (Temporairement)"
		send ""
		send "<orange>---<yellow>---<orange>---<yellow>---<orange>---<yellow>---<orange>---<yellow>---<orange>---<yellow>---"
		cancel event

Skript v2.2 - Minecraft v1.9.4 (et vous pouvez me rajouter des plugins si vous voulez).

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Déjà, un wait, utilise un difference between, bien meilleur.

Ensuite, tu dois par exemple set une variable avec le temps du mute et faire un reduce du temps ^^' (jsp si ta compris, j'pense pas vu que tu utilise les waits et <x> mais là j'ai pas trop le temps de tester un truc pour te le faire 😕

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.