IsKronos Posté(e) le 15 février 2019 Posté(e) le 15 février 2019 Bonjour, J'ai récemment essayer un Skript pour set slot une tête set slot 1 of player with skull of "BlueChip" named "&eCacher les Joueurs" Mais cela ne fonctionne pas, Solution ? Version: 1.8.8 / ViaVersion Skript: 2.2-Fixes-V9b
0 Darkmariosan Posté(e) le 15 février 2019 Posté(e) le 15 février 2019 Salut ! Voici pour toi: give the skull of "BlueChip" parsed as offline player named "&eCacher les joueurs" to slot 1 of player En espérant t'avoir aidé !
0 ZeyyKa Posté(e) le 15 février 2019 Posté(e) le 15 février 2019 (modifié) Voici une ligne en set slot Fonctionnel ! set slot 0 of player to player's skull named "Cacher les joueurs" Met un j'aime ci cela t'a aider 😄 Modifié le 15 février 2019 par ZeyyKa
0 Darkmariosan Posté(e) le 16 février 2019 Posté(e) le 16 février 2019 Il y a 18 heures, ZeyyKa a dit : Voici une ligne en set slot Fonctionnel ! set slot 0 of player to player's skull named "Cacher les joueurs" Met un j'aime ci cela t'a aider 😄 Il demande la tête d'un joueur particulier, ton code lui donne la tête du joueur qui va faire l'action (connexion etc...)
0 Razo Posté(e) le 17 février 2019 Posté(e) le 17 février 2019 Si la méthode de @Darkmariosan ne fonctionne pas, essaye ceci : set slot 0 of player to skull from "BlueChip" parsed as offline player's skin named "§eCacher les joueurs" Ça devrait marcher ^^ 1
0 IsKronos Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Posté(e) le 18 février 2019 Il y a 20 heures, Razo a dit : Si la méthode de @Darkmariosan ne fonctionne pas, essaye ceci : set slot 0 of player to skull from "BlueChip" parsed as offline player's skin named "§eCacher les joueurs" Ça devrait marcher ^^ ummh je regarde ça !
0 Mathitux Posté(e) le 2 mars 2019 Posté(e) le 2 mars 2019 Bonjour, Sujet Inactif ! Je déplace. Ré ouvrable sur demande.
Question
IsKronos
Bonjour,
J'ai récemment essayer un Skript pour set slot une tête
set slot 1 of player with skull of "BlueChip" named "&eCacher les Joueurs"
Mais cela ne fonctionne pas,
Solution ?
Version: 1.8.8 / ViaVersion
Skript: 2.2-Fixes-V9b
6 réponses à cette question
Messages recommandés