Libracraft PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Skript de refill Description du script : Bonjours, je souhaiterait un skript permettant de remplir un coffre Ă des coordonnĂ©e prĂ©cises avec des items prĂ©cis et toute les 20 minutes. Les items ne change pas se sont toujours les mĂŞmes le coffre doit juste ètre rempli les coordonĂ©e ne change jamais ainsi que le contenu, pourrais-je avoir simplement un pattern permettant de le finir Toute 20 min > coffre a des coordonnĂ©e prĂ©cise remplie Si vous pouvez mettre X Y Z dans le skript Merci aux les gens qui y rĂ©pondront  Â
Natix35 Posté(e) le 9 février 2019 Posté(e) le 9 février 2019 (modifié) Si ça peux t'aider j'ai trouver un sujet plus ou moins similaire, vu que toi tu ne fais pas aléatoirement tu fais quelque chose du style :  every 20 minutes: (ou every 20 minutes in world "world":) add ... to inventory of blocks at location at x, y, z in world "world" message "&aCoffre en x, y, z remplis avec succès !" to console Voici le sujet qui en parle : Lien vers le sujet  Modifié le 9 février 2019 par Natix35 1
Libracraft PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Auteur PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 DĂ©ja merci de ta rĂ©ponse mais un petit soucis, aucune erreurs mais le coffre ne se rempli pas or aucune erreurs dans les coordonnĂ©e every 20 seconds: add 1 diamond to inventory of blocks at location at -118, 60, 330 in world broadcast "&aCoffre en x, y, z remplis avec succès !" Â
Natix35 Posté(e) le 9 février 2019 Posté(e) le 9 février 2019 (modifié) tu dois préciser le monde, à la fin de ta ligne du style : in world "TonMonde" Sinon pour être sur que les coordonnées sont valide utilise la commande /setblock pour poser ton coffre, genre : /setblock -118 60 330 chest si il est au bon endroit Modifié le 9 février 2019 par Natix35 1
Libracraft Posté(e) le 9 février 2019 Auteur Posté(e) le 9 février 2019 sa fonctionne a la perfection merci
Mathitux Posté(e) le 9 février 2019 Posté(e) le 9 février 2019 Bonjour,  @Libracraftsi ton soucis est résolu, n'oublie pas de passer ton post en résolu!
> NoaGamingFR PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 il y a 33 minutes, Mathitux a dit :  Ca fonctionne pas mdrr  https://skript-mc.fr/forum/topic/6831-comment-et-pourquoi-passer-son-post-en-rĂ©solu/?tab=comments#comment-122797 Â
Messages recommandés