_Sweeny_ Posté(e) le 31 janvier 2019 Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un skript qui permet de créer des menu personnalisé (GUI) pour pouvoir faire des téléportation vers des mini-jeux sans que le joueur doive exécuter une commande depuis le chat. Je voudrais aussi avoir une commande pour ouvrir le menu et un item pour l'ouvrir aussi : - Commande : /play - Items : Bousole - Version minecraft : 1.8 - Addons : SkQuery / SkRayFall / Umbaska (tout en 1.8) Je sais que j'en demande beaucoup mais j'en ai vraiment besoin pour mon serveur minecraft encore en développement et je n'ai pas les capacité requise pour faire des skripts Merci quand même à tout ceux qui voudront m'aider 🙂 Modifié le 31 janvier 2019 par _Sweeny_
Mathitux Posté(e) le 31 janvier 2019 Posté(e) le 31 janvier 2019 Bonjour, Merci de respecter les règles de présentation ! Comme sur le post que j'ai supprimé juste avant ! (utilisez la fonction éditer) Merci.
> NoaGamingFR Posté(e) le 31 janvier 2019 Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) Salut, je ne peut pas te le faire avec TuSke (plus opti d'après plusieurs personnes, et avec plus de fonctionnalités, car en 1.8 il ne fonctionne pas sur mon serveur, après + de 10 essais et versions diffèrentes.) Ceci devrait fonctionner (non testé) : function Gui(p: player) open chest with 1 row named "menu" to {_p} format slot 0 of {_p} with 1 stone named "jeu 1" to run [teleport player to {tavariableduhubdetonjeu?}] #ou send si c un bungee format slot 1 of {_p} with 1 stone named "jeu 1" to run [teleport player to {tavariableduhubdetonjeu?}] #ou send si c un bungee on rightclick with compass: Gui(player) command /play [<text>]: trigger: Gui(player) Petit like 😜 Modifié le 31 janvier 2019 par > NoaGamingFR
_Sweeny_ Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Posté(e) le 1 février 2019 Le 31/01/2019 à 17:07, > NoaGamingFR a dit : Salut, je ne peut pas te le faire avec TuSke (plus opti d'après plusieurs personnes, et avec plus de fonctionnalités, car en 1.8 il ne fonctionne pas sur mon serveur, après + de 10 essais et versions diffèrentes.) Ceci devrait fonctionner (non testé) : function Gui(p: player) open chest with 1 row named "menu" to {_p} format slot 0 of {_p} with 1 stone named "jeu 1" to run [teleport player to {tavariableduhubdetonjeu?}] #ou send si c un bungee format slot 1 of {_p} with 1 stone named "jeu 1" to run [teleport player to {tavariableduhubdetonjeu?}] #ou send si c un bungee on rightclick with compass: Gui(player) command /play [<text>]: trigger: Gui(player) Petit like 😜 Désolé mais cela ne marche pas du tout
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