Golembenji Posté(e) le 29 janvier 2019 Posté(e) le 29 janvier 2019 Version de minecraft / skript 1.8 Type du skript enderchest avec une seul ligne Description du script: enderchest avec une seul ligne même avec la commande /ec ou /enderchest Commandes éventuelles avec les permissions : rien
> NoaGamingFR Posté(e) le 29 janvier 2019 Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 50 minutes, Golembenji a dit : Version de minecraft / skript 1.8 Type du skript enderchest avec une seul ligne Description du script: enderchest avec une seul ligne même avec la commande /ec ou /enderchest Commandes éventuelles avec les permissions : rien Il y a des plugins, sinon il faudrait refaire un enderchest en skript !
lazerda456 Posté(e) le 30 janvier 2019 Posté(e) le 30 janvier 2019 Alors un enderchest avec une ligne c'est pas possible donc ce que j'ai fait pour mon serveur c'est que je les fais ouvrir 1 coffre avec 1 ligne et la c'est possible ...
> NoaGamingFR Posté(e) le 30 janvier 2019 Posté(e) le 30 janvier 2019 Il y a 14 heures, lazerda456 a dit : Alors un enderchest avec une ligne c'est pas possible donc ce que j'ai fait pour mon serveur c'est que je les fais ouvrir 1 coffre avec 1 ligne et la c'est possible ... C'est ce que je viens de dire, il faut recréer un enderchest en skript, ou bien prendre un plugin.
Mathitux Posté(e) le 9 février 2019 Posté(e) le 9 février 2019 Bonjour, Sujet inactif je déplace! Ré ouvrable sur demande. Bonne continuation!
Messages recommandés