Bonjour, Bonsoir, j'ai mon serveur MC en 1.8, & Skript (version inconnue) (pas nécéssaire dans cette demande en plus) mais fonctionne parfaitement,
J'aimerais savoir quelle chose est la plus optimisé:
Un variable liste du type: {potions::*} j'add chaque joueur à chaque connexion s'il est pas déjà dans la variable ou-bien une variable par joueur {potions.%player%}.
Exemple: Système de kit qui à la commande /kit s'il est dans la variable {potions::*}, il n'a pas de kit ou la variable {potions.%player%} s'il est dans la variable n'a pas aussi de kit.
pour moi la variable liste prend moins d'espace dans le fichier csv mais prend du temps à charger si il y a bcp de personne mais la deuxième prend TROP de place mais prend pas bcp de temps à charger? Quelle est le meilleur type de varible pour moins de lag mais plus de rapidité, s'il vous plait ?
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Question
Lokfy_
Bonjour, Bonsoir, j'ai mon serveur MC en 1.8, & Skript (version inconnue) (pas nécéssaire dans cette demande en plus) mais fonctionne parfaitement,
J'aimerais savoir quelle chose est la plus optimisé:
Un variable liste du type: {potions::*} j'add chaque joueur à chaque connexion s'il est pas déjà dans la variable ou-bien une variable par joueur {potions.%player%}.
Exemple: Système de kit qui à la commande /kit s'il est dans la variable {potions::*}, il n'a pas de kit ou la variable {potions.%player%} s'il est dans la variable n'a pas aussi de kit.
pour moi la variable liste prend moins d'espace dans le fichier csv mais prend du temps à charger si il y a bcp de personne mais la deuxième prend TROP de place mais prend pas bcp de temps à charger? Quelle est le meilleur type de varible pour moins de lag mais plus de rapidité, s'il vous plait ?
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