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Lokfy_

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  1. Lokfy_

    Chunk Faction

    Skript: 2.3.2 Minecraft: 1.9.4 Salut à tous ! Je viens vers vous car j'ai un problème, j'essaie actuellement de créer un skript de faction super avancé et modifiable à 100%, cependant je bloque sur 1 effet, lorsqu'un joueur claim un chunk, ce chunk est ajouté à une variable liste -> {faction.chunks.%{faction.name.%player%}%::*}, si je claim le chunk (0,13) ceci est normalement ajouté dans la liste, mais j'ai fait un filtre pour ajouté que le chunk. Donc -> "chunk (0,13) of world" devient -> "(0,13)". Donc, j'essaie de créer la commande /f unclaimall (unclaims tous les chunks des factions du serveur) qui loopera la liste avec tous les noms de faction -> {faction.chunks.%loop-value%::*} -> puis qui va retirer la variable du nom de la faction qui a claim le territoire dans le loop-value -> Ex: j'ai claim donc je set la variable "{faction.claim.%chunk at player%} -> to {faction.name.%player%}" pour que seuls eux puisse poser. loop {faction.liste::*}: loop {faction.liste.claims.%loop-value-1%::*}: set {_lp2} to "%loop-value-2%" set {_split::*} to {_lp2} split at " " set {_lp2} to "%{_split::2}%" replace all "(" and ")" with "" in {_lp2} set {_lp2} to chunk at {_lp2} of world # <------------ ICI LE PROBLEME clear {faction.claim.chunk.%loop-value-2%} # <------------ Variable qui indique lorsqu'on pose/casse, le nom de la faction propriétaire. message "&cDéclaim de tous les claims !" Je demande de l'aide malgré toutes mes recherches ainsi que mes tests de plusieurs syntaxes différentes, mais j'ai une piste -> {_chunk} = (0,13) -> set {_chunk} to chunk at {_chunk} of world est reconnu comme une bonne syntaxe mais après l'éxécution -> An internal error occured while attempting to perform this command." Merci à tousssss !!!!
  2. Lokfy_

    Demande liste variable

    Bonjour, Bonsoir, j'ai mon serveur MC en 1.8, & Skript (version inconnue) (pas nécéssaire dans cette demande en plus) mais fonctionne parfaitement, J'aimerais savoir quelle chose est la plus optimisé: Un variable liste du type: {potions::*} j'add chaque joueur à chaque connexion s'il est pas déjà dans la variable ou-bien une variable par joueur {potions.%player%}. Exemple: Système de kit qui à la commande /kit s'il est dans la variable {potions::*}, il n'a pas de kit ou la variable {potions.%player%} s'il est dans la variable n'a pas aussi de kit. pour moi la variable liste prend moins d'espace dans le fichier csv mais prend du temps à charger si il y a bcp de personne mais la deuxième prend TROP de place mais prend pas bcp de temps à charger? Quelle est le meilleur type de varible pour moins de lag mais plus de rapidité, s'il vous plait ?
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