iAZzoxs Posté(e) le 11 janvier 2019 Posté(e) le 11 janvier 2019 Salut salut, Je m'explique j'aimerai savoir comment je peux give des spawner a zombie, a squellette, a blaze ...etc avec une commande j'y arrive absolument pas :/ Merci de votre aide !
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 11 janvier 2019 Posté(e) le 11 janvier 2019 il y a une heure, iAZzoxs a dit : Salut salut, Je m'explique j'aimerai savoir comment je peux give des spawner a zombie, a squellette, a blaze ...etc avec une commande j'y arrive absolument pas ? Merci de votre aide ! J'ai cherché il y as quelques jours j'ai pas réussi, mais en 1.9 et + tu dois pouvoir (normalement tu peut !)
0 iAZzoxs Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2019 D'accord ! Merci quand même ! Je vais continuer à chercher.... Au cas ou, je suis en 1.8 !
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 11 janvier 2019 Posté(e) le 11 janvier 2019 il y a une heure, iAZzoxs a dit : D'accord ! Merci quand même ! Je vais continuer à chercher.... Au cas ou, je suis en 1.8 ! J'suis en 1.8.8 aussi et j'arrive pas x) Par contre essai de respecter les règles de présentation sinon tu va te faire ban )x
0 iAZzoxs Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2019 Comment je fais pour mettre en résolu ?
0 Mathitux Posté(e) le 12 janvier 2019 Posté(e) le 12 janvier 2019 il y a 52 minutes, iAZzoxs a dit : Comment je fais pour mettre en résolu ? Et voici:
Question
iAZzoxs
Salut salut,
Je m'explique j'aimerai savoir comment je peux give des spawner a zombie, a squellette, a blaze ...etc avec une commande j'y arrive absolument pas :/
Merci de votre aide !
5 réponses à cette question
Messages recommandés