command /profil:
trigger:
open chest with 3 rows named "&aProfil" to player
wait 1 tick
format slot 10 of player with redstone named "&2XP:" with lore "&7%{xp.%player%}% /1000" to close
format slot 11 of player with redstone named "&2Level:" with lore "&7%{level.%player%}%" to close
on join:
if {xp.%player%} is not set:
set {xp.%player%} to 0
if {level.%player%} is not set:
set {level.%player%} to 0
command /setlevel <text>:
usage: &2/setlevel <Montant>
permission: worldrp.staff
permission message: &aVanozia Death Match &7> &cTu n'est pas membre du staff !
trigger:
set {level.%player%} to arg 1
send "&aVanozia Death Match &7> &2Ton Level a été mis a: %arg 1%"
command /setxp <integer>:
usage: &2/setxp <Montant>
permission: worldrp.staff
permission message: &aVanozia Death Match &7> &cTu n'es pas membre du staff !
trigger:
set {xp.%player%} to arg 1
send "&aVanozia Death Match &7> &2Ton XP a été mis a: %arg 1%"
wait 15 tick
if {xp.%player%} > 1000:
set {xp.%player%} to 0
add 1 to {level.%player%}
command /addmkillxp:
trigger:
set {xp.%player%} to {xp.%player%} + 10
send "&aVanozia Death Match &7> &2Tu a gagné 10 XP pour avoir tué quelqu'un"
wait 15 tick
if {xp.%player%} > 1000:
set {xp.%player%} to 0
command /addmkillxp2:
trigger:
set {xp.%player%} to {xp.%player%} + 55
send "&aVanozia Death Match &7> &2Tu a gagné 55 XP pour avoir tué quelqu'un"
wait 15 tick
if {xp.%player%} > 1000:
set {xp.%player%} to 0
Mon skript a aucune Erreur.
Je vous explique quand je fait /info sa me met mon XP et mon Level. le /addmkillxp est la commande executer quand on tue quelqu'un et elle permet de nous donner 10 XP /setxp [XP]
Permet de nous mettre un nombre d'XP. Dans ces deux commandes a forces de resevoir des XP cela va depasser 1000 XP et l'XP va etre remis a 0 et il gagnera 1 Level
Mais par exemple quand je fait /setxp 906 mon xp sera de 906 puis quand je fait /addmkillxp il sera de 916 just a 996 mais la des que je vais ajouter 10 XP sa sera a 1006 mais le system le met a 0 j'aurait preferé que le system met l'XP a 6 car sa serait plus logique sa enleve que les 1000 XP mais vous aller me dire au lieu de set l'XP a 0 fait plutot remove XP 1000
Mais le problème ses que si quelqu'un fait /setxp 5000 et ba sont XP sera de 4000 et il gagnera 1 LvL j'aurait preferé que il perde les 5000 XP et qu'il gagne 5 LvL
J'éspere que vous aurait compris x) Merci d'avance des réponse
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
superrtutur
Bonjour
Dêja voici mon skript:
Mon skript a aucune Erreur.
Je vous explique quand je fait /info sa me met mon XP et mon Level. le /addmkillxp est la commande executer quand on tue quelqu'un et elle permet de nous donner 10 XP /setxp [XP]
Permet de nous mettre un nombre d'XP. Dans ces deux commandes a forces de resevoir des XP cela va depasser 1000 XP et l'XP va etre remis a 0 et il gagnera 1 Level
Mais par exemple quand je fait /setxp 906 mon xp sera de 906 puis quand je fait /addmkillxp il sera de 916 just a 996 mais la des que je vais ajouter 10 XP sa sera a 1006 mais le system le met a 0 j'aurait preferé que le system met l'XP a 6 car sa serait plus logique sa enleve que les 1000 XP mais vous aller me dire au lieu de set l'XP a 0 fait plutot remove XP 1000
Mais le problème ses que si quelqu'un fait /setxp 5000 et ba sont XP sera de 4000 et il gagnera 1 LvL j'aurait preferé que il perde les 5000 XP et qu'il gagne 5 LvL
J'éspere que vous aurait compris x) Merci d'avance des réponse
Modifié par superrtutur11 réponses à cette question
Messages recommandés