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Mon skript d'XP pourrais être amelioré


Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Dêja voici mon skript:

Citation

command /profil:
   trigger:
      open chest with 3 rows named "&aProfil" to player
      wait 1 tick
      format slot 10 of player with redstone named "&2XP:" with lore "&7%{xp.%player%}% /1000" to close
      format slot 11 of player with redstone named "&2Level:" with lore "&7%{level.%player%}%" to close
      

command /info:
   trigger:
      send "&c-----------------------"
      send "&2Level: &a%{level.%player%}%  "
      send "&2XP: &a%{xp.%player%}%        "
      send "&c-----------------------"


on join:
   if {xp.%player%} is not set:
      set {xp.%player%} to 0
   if {level.%player%} is not set:
      set {level.%player%} to 0
      
command /setlevel <text>:
   usage: &2/setlevel <Montant>
   permission: worldrp.staff
   permission message: &aVanozia Death Match &7> &cTu n'est pas membre du staff ! 
   trigger:
      set {level.%player%} to arg 1
      send "&aVanozia Death Match &7> &2Ton Level a été mis a: %arg 1%"
       
   
command /setxp <integer>:
   usage: &2/setxp <Montant>
   permission: worldrp.staff
   permission message: &aVanozia Death Match &7> &cTu n'es pas membre du staff ! 
   trigger:
      set {xp.%player%} to arg 1 
      send "&aVanozia Death Match &7> &2Ton XP a été mis a: %arg 1%"
      wait 15 tick
      if {xp.%player%} > 1000:
         set {xp.%player%} to 0
         add 1 to {level.%player%}
      
command /addmkillxp:
   trigger:
      set {xp.%player%} to {xp.%player%} + 10
      send "&aVanozia Death Match &7> &2Tu a gagné 10 XP pour avoir tué quelqu'un"
      wait 15 tick
      if {xp.%player%} > 1000:
         set {xp.%player%} to 0
         add 1 to {level.%player%}
         
command /addmkillxp2:
   trigger:
      set {xp.%player%} to {xp.%player%} + 55
      send "&aVanozia Death Match &7> &2Tu a gagné 55 XP pour avoir tué quelqu'un"
      wait 15 tick
      if {xp.%player%} > 1000:
         set {xp.%player%} to 0
         add 1 to {level.%player%}

Mon skript a aucune Erreur.

Je vous explique quand je fait /info sa me met mon XP et mon Level.    le /addmkillxp est la commande executer quand on tue quelqu'un et elle permet de nous donner 10 XP /setxp [XP]

Permet de nous mettre un nombre d'XP. Dans ces deux commandes a forces de resevoir des XP cela va depasser 1000 XP et l'XP va etre remis a 0 et il gagnera 1 Level

Mais par exemple quand je fait /setxp 906 mon xp sera de 906 puis quand je fait /addmkillxp il sera de 916 just a 996 mais la des que je vais ajouter 10 XP sa sera a 1006 mais le system le met a 0 j'aurait preferé que le system  met l'XP a 6  car sa serait plus logique sa enleve que les 1000 XP mais vous aller me dire au lieu de set l'XP a 0 fait plutot remove XP 1000

Mais le problème ses que si quelqu'un fait /setxp 5000 et ba sont XP sera de 4000 et il gagnera 1 LvL j'aurait preferé que il perde les 5000 XP et qu'il gagne 5 LvL

 

J'éspere que vous aurait compris x) Merci d'avance des réponse

Modifié par superrtutur

11 réponses à cette question

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Posté(e)
command /setxp <integer>:
   usage: &2/setxp <Montant>
   permission: worldrp.staff
   permission message: &aVanozia Death Match &7> &cTu n'es pas membre du staff ! 
   trigger:
      set {xp.%player%} to arg 1 
      send "&aVanozia Death Match &7> &2Ton XP a été mis a: %arg 1%"
      wait 15 tick
      while {xp.%player%} > 1000:
        set {xp.%player%} to {xp.%player%} - 1000
        add 1 to {level.%player%}
      
command /addmkillxp:
   trigger:
      set {xp.%player%} to {xp.%player%} + 10
      send "&aVanozia Death Match &7> &2Tu a gagné 10 XP pour avoir tué quelqu'un"
      wait 15 tick
      while {xp.%player%} > 1000:
        set {xp.%player%} to {xp.%player%} - 1000
        add 1 to {level.%player%}
         
command /addmkillxp2:
   trigger:
      set {xp.%player%} to {xp.%player%} + 55
      send "&aVanozia Death Match &7> &2Tu a gagné 55 XP pour avoir tué quelqu'un"
      wait 15 tick
      while {xp.%player%} > 1000:
        set {xp.%player%} to {xp.%player%} - 1000
        add 1 to {level.%player%}

Salut!

Essaye ça, je ne sais pas si ça fonctionne mais ça devrais fonctionner  ?

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Posté(e) (modifié)
command /setxp <integer>:
	usage: &2/setxp <Montant>
	permission: worldrp.staff
	permission message: &aVanozia Death Match &7> &cTu n'es pas membre du staff ! 
	trigger:
		set {xp.%player%} to arg 1 
		send "&aVanozia Death Match &7> &2Ton XP a été mis a: %arg 1%"
		wait 15 tick
		while {xp.%player%} > 1000:
			set {xp.%player%} to {xp.%player%} - 1000
			add 1 to {level.%player%}
      
command /addmkillxp:
	trigger:
		set {xp.%player%} to {xp.%player%} + 10
		send "&aVanozia Death Match &7> &2Tu a gagné 10 XP pour avoir tué quelqu'un"
		wait 15 tick
		while {xp.%player%} > 1000:
			set {xp.%player%} to {xp.%player%} - 1000
			add 1 to {level.%player%}
         
command /addmkillxp2:
	trigger:
		set {xp.%player%} to {xp.%player%} + 55
		send "&aVanozia Death Match &7> &2Tu a gagné 55 XP pour avoir tué quelqu'un"
		wait 15 tick
		while {xp.%player%} > 1000:
			set {xp.%player%} to {xp.%player%} - 1000
			add 1 to {level.%player%}

Essaye comme ceci, j'ai refait les tabulations.
Et dit moi quelles sont les erreurs stp.

Modifié par mathituxs
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Posté(e)

J'ai refait les tabulations, c'est à dire les espaces entre les codes. Au lieu de mettre 3 espaces, j'ai mis des tabs (touche au dessus de verr maj).

Du coup ça fonctionne comme tu voulais?

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Posté(e)

Ok, alors essaye ça:

command /setxp <integer>:
	usage: &2/setxp <Montant>
	permission: worldrp.staff
	permission message: &aVanozia Death Match &7> &cTu n'es pas membre du staff ! 
	trigger:
		set {xp.%player%} to arg 1 
		send "&aVanozia Death Match &7> &2Ton XP a été mis a: %arg 1%"
		wait 15 tick
		while {xp.%player%} >= 1000:
			set {xp.%player%} to {xp.%player%} - 1000
			add 1 to {level.%player%}
      
command /addmkillxp:
	trigger:
		set {xp.%player%} to {xp.%player%} + 10
		send "&aVanozia Death Match &7> &2Tu a gagné 10 XP pour avoir tué quelqu'un"
		wait 15 tick
		while {xp.%player%} >= 1000:
			set {xp.%player%} to {xp.%player%} - 1000
			add 1 to {level.%player%}
         
command /addmkillxp2:
	trigger:
		set {xp.%player%} to {xp.%player%} + 55
		send "&aVanozia Death Match &7> &2Tu a gagné 55 XP pour avoir tué quelqu'un"
		wait 15 tick
		while {xp.%player%} >= 1000:
			set {xp.%player%} to {xp.%player%} - 1000
			add 1 to {level.%player%}

 

Normalement avec ça, cela devrais fonctionner avec 1000 tout pile!

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Posté(e) (modifié)

Tant mieux, ça fait plaisir! ?

Si tu a le moindre autre soucis, n'hésite pas à re-faire un post!

Et n'oublie pas de passer le post en résolu.

Modifié par mathituxs
Invité
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