Protoxy Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Commandes: - /setpin [Mettre son curseur sur son coffre et tapé la commande puis mettez votre code à 4 Chiffres puis entrer] - /delpin [Mettre son curseur sur son coffre et tapé la commande pour suprimmé votre ChestPin] BUGS: Dès le premier enregistrement de PIN, il restera votre PIN pour tout les autres ChestPIN (Merci de régler le problème pour les connaisseurs) 4
Protoxy Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2015 Oui je suis là mais j'ai pas trop eu le temps de l'améliorer
Joriis Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 Ah revoilà le rageux :o ! Sinon, j'ai un doute MAIS je ne suis pas sûr, mais ce code me dit quelques choses...
Banana Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 Really? C'est hyper mal organisé, l'optimisation pourrait être mieux.
Protoxy Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2015 Ah revoilà le rageux :eek: ! Sinon, j'ai un doute MAIS je ne suis pas sûr, mais ce code me dit quelques choses... Oui un certain Captain34 m'a aidé à faire le système de variables a code, c'est pour ça que c'est mal organisé
FFantomeZ Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 Pas mal comme skript , sa pourrez servir pour un mini jeux payday genre ont braque une banque et sa genre un code aléatoire mdr
Messages recommandés