Aller au contenu
  • 0

Prendre un item dans un gui


Question

Posté(e)

Bonjour, je recherche comment peut-on prendre un item dans un menu.

 

Par exemple je créé un menu de 1 ligne avec un bloc de pierre au slot 0

Et j'aimerais prendre ce bloc de pierre. Et quand je ré ouvre le menu le bloc de pierre est a nouveau là.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

Je pense que tu doit mettre une variable genre {blockpierre} et quand tu clique dessus sa te la donne, sa met la variable a "true" et ducoup dans ton menu avec le block de pierre tu met if {blockpierre} isn't set:

Edit: si tu n'as pas compris envoie ton menu que je te montre.

Modifié par ShaDiIXx
  • 0
Posté(e)
open virtual chest with 1 row named "Récupérateur de pierre" to player
format gui slot 0 of player with stone named "Pierre du feu" to run:
	unformat gui slot 0 of player
	set cursor of player to stone named "Pierre de feu"

Ou alors tu fais comme ca, avec TuSKe

 

  • 0
Posté(e)
Le 24/12/2018 à 18:40, ShaDiIXx a dit :

Pas bête, mais on sais pas si il utilise TuSKe sinon je suis d'accord.

S'il utilise pas TuSKe faudra lui dire qu'il faut l'utiliser, psk SkQuery c'est vraiment rien comparé a TuSKe. C'est plein de bug et il manque cruellement de beaucoup de fonctionnalités... comme le code que j'ai donné

  • 0
Posté(e)

Désolé du retard :x, finalement j'ai décidé d'y aller par un autre moyen plus pratique (pour moi). Bref merci pour vos réponses je note vos idée pour une prochaines fois.

 

?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.