Wize Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour , je recherche un skript de sorts . Je sais qu'il existe beaucoup de plugin comme cela mais je n'est rien trouver a mon gout . Je recherche donc quelqu'un qui pourrais me faire ceci . :p Merci de me donner votre skype ou de me contacter par skype --> gameurwize ( logo daftpunk au cas ou ) . Je vous donnerai toutes les indications sur le skript via skype . :) Cordialement Wize . ;)
Joriis Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour , je recherche un skript de sorts . Je sais qu'il existe beaucoup de plugin comme cela mais je n'est rien trouver a mon gout . Je recherche donc quelqu'un qui pourrais me faire ceci . :p Merci de me donner votre skype ou de me contacter par skype --> gameurwize ( logo daftpunk au cas ou ) . Je vous donnerai toutes les indications sur le skript via skype . :) Cordialement Wize . ;) il me semble, que yen a un dispo sur bukkit (Forum Skript)
03maxime Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Je suis entrain de faire le premier éxistant ! alors svp n'en faites pas :( Je le donnerai une fois terminé Cordialement, 03maxime
Joriis Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Je suis entrain de faire le premier éxistant ! alors svp n'en faites pas :( Je le donnerai une fois terminé Cordialement, 03maxime Merci alors^^
03maxime Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 :D il y'as déja 5 sorts de coder sur une Trentaine
SkyZik Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Je suis entrain de faire le premier éxistant ! alors svp n'en faites pas :( Je le donnerai une fois terminé Cordialement, 03maxime Hum, si ton skript n'est pas à mon goût , j'en referai un ;) Sinon , bonne chance :p
03maxime Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Merci Je fais tout les sorts réalisable Dans Skript de Harry Potter :p
ItsElkios_ Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Le notre disposera d'un copyright donc :/ sauf si tu ne fais pas les même sorts ^^ biensûr (PS:Je dev' leur skript)
SkyZik Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Le notre disposera d'un copyright donc :/ sauf si tu ne fais pas les même sorts ^^ biensûr (PS:Je dev' leur skript) Tu parles de qui , de quoi? :O
SkyZik Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Je suis le skripteur du projet dont vous êtes dans la conv' et je fais le skript de sort qui aura un Copyright ! Ah ok ;)
03maxime Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Les CopyRight sont impossible a faire :( même si vous en avez trouvez un et bah ca le Skript ne marcheras pas alors
MinePlugins Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Les CopyRight sont impossible a faire :( même si vous en avez trouvez un et bah ca lr Skript ne marcheras pas alors Wut ?
ItsElkios_ Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Les CopyRight sont impossible a faire :( même si vous en avez trouvez un et bah ca le Skript ne marcheras pas alors Tu n'en sais rien ^^
Skilb0w Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Je suis entrain de faire le premier éxistant ! Je le donnerai une fois terminé De plus, les UPs sont interdits :) Cordialement, Skillb0w
Wize Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2015 Oui mais je recherche quelqu'un qui soit présent souvent car nous c'est un système a part , désolé pour le Up .
Krown0s Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 Je ferme et déplace le sujet. Raison : inactivité du post.
Messages recommandés