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Posté(e)

Salut,

J'ai recommencé à faire des skript récemment et j'ai comme projet de faire des sorts. J'en ai déjà fait un, lorsque je fait clique droit avec une fire charge ça lance des particules de mob spawner dans la direction où je regarde et les mobs rencontré reçoivent des dégâts. Eh bien, ça marche super ! 

En fait ce que je souhaiterais c'est des idées de sorts que je pourrais faire avec des particules, ou bien si vous en avez déjà des tout fait que vous seriez prêt à me partager, je prends ! Il faut savoir que ce qui m'intéresse davantage sont des sorts avec des particules, et que j'utilise skript en 1.13.2.

Merci d'avance

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Posté(e)
Il y a 10 heures, lune_blanche_ a dit :

Salut,

J'ai recommencé à faire des skript récemment et j'ai comme projet de faire des sorts. J'en ai déjà fait un, lorsque je fait clique droit avec une fire charge ça lance des particules de mob spawner dans la direction où je regarde et les mobs rencontré reçoivent des dégâts. Eh bien, ça marche super ! 

En fait ce que je souhaiterais c'est des idées de sorts que je pourrais faire avec des particules, ou bien si vous en avez déjà des tout fait que vous seriez prêt à me partager, je prends ! Il faut savoir que ce qui m'intéresse davantage sont des sorts avec des particules, et que j'utilise skript en 1.13.2.

Merci d'avance

Pourquoi pas, mais il serait bien que tu partages ton code avec nous? C'est un forum ici. Au fait, tu peux faire un sort simple pour qu'un joueur ou une créature puisse changer de position avec le joueur.

  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Mildojos a dit :

Pourquoi pas, mais il serait bien que tu partages ton code avec nous? C'est un forum ici. Au fait, tu peux faire un sort simple pour qu'un joueur ou une créature puisse changer de position avec le joueur.

Oui désolée, j'étais sur mon telephone au moment du post alors je n'ai pas pu le faire mais je le fait de ce pas :

# Gali Online
# Class
# Mage
#

On right click with fire charge:
	set {_Block} to 0
	cancel event
	loop 20 times:
		wait 0.1 second
		add 1 to {_Block}
		set {_GetBlock} to block {_Block} infront of player
		set {_GetBlock}'s y-coordinate to {_GetBlock}'s y-coordinate +1
		play mob spawner flames on {_GetBlock}
		loop entities in radius 0.7 of {_GetBlock}:
			damage loop-entity by 6 hearts

	

	

et merci pour la suggestion, je vais essayer de faire ça !

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