Aller au contenu
clemdu45

[Botania Mod Hat] en Skript !

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui je vous donne un petit Skript qui permet d'avoir les casques qui détectent si l'objet que vous tenez dans votre main est dans un coffre aux alentours de vous dans un rayon X.

Les crafts sont pour ceux qui savent lire le Skript (désolé les débutants)

Mais je déteste les leechers.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà un petit code bien sympa ! ;)

 

PS : Qui pourrait me passer RandomSk qui fonctionne sous Spigot 1.8.7 (mon serveur est hébergé chez Crystal-Serv et les .jar de bukkit et spigot sont un peu modifiés mais je ne pense pas que le problème vient de là)

Cordialement,

Clemdu45

 

REQUIS POUR CE SKRIPT : Les addons les plus utilisés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, aujourd'hui je vous donne un petit Skript qui permet d'avoir les casques qui détectent si l'objet que vous tenez dans votre main est dans un coffre aux alentours de vous dans un rayon X.

Les crafts sont pour ceux qui savent lire le Skript (désolé les débutants)

Mais je déteste les leechers.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà un petit code bien sympa ! ;)

 

PS : Qui pourrait me passer RandomSk qui fonctionne sous Spigot 1.8.7 (mon serveur est hébergé chez Crystal-Serv et les .jar de bukkit et spigot sont un peu modifiés mais je ne pense pas que le problème vient de là)

Cordialement,

Clemdu45

 

REQUIS POUR CE SKRIPT : Les addons les plus utilisés ;)

Every 0.1 tick est trop exagéré non ? Lag assuré au bout de 100 joueurs ! Sinon il a l'air bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, bien penser, mais je peux te dire que du 1 tick suffira amplement, il y a quand même 20 tick dans 1 seconde, donc si tu mets every 1 tick, sa ne changera pas grand chose on y prêtera même pas attention :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa, bien penser, mais je peux te dire que du 1 tick suffira amplement, il y a quand même 20 tick dans 1 seconde, donc si tu mets every 1 tick, sa ne changera pas grand chose on y prêtera même pas attention :)

Le mieux c'est toujours d'utiliser un event ;)

 

Sinon j'ai pas trop regardé mais juste la vérification de l'objet dans les coffres c'est super sympa ! Gg :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Qui pourrait me passer RandomSk qui fonctionne sous Spigot 1.8.7 (mon serveur est hébergé chez Crystal-Serv et les .jar de bukkit et spigot sont un peu modifiés mais je ne pense pas que le problème vient de là)

Cordialement,

Clemdu45

REQUIS POUR CE SKRIPT : Les addons les plus utilisés ;)

Il faut que ton serveur soit en Java 1.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.