Aller au contenu
KustyPro

Gui Spectateur

Messages recommandés

Bonjour bonsoir, je recherche quelqu’un qui peut m'aider à faire ce gui spectateur. J'ai déjà fait le System du menu qui loop tout les joueurs qui et facile à faire. Mes maintenant je veut que quand on clique sur la tête du joueur, on ce téléporte sur lui. Voici le skript.

 

[spoiler=skript]

command /zw-cp:

trigger:

open chest with 5 rows named "&4Téléportation vers un joueur." to player

wait 3 ticks

set {_n} to -1

loop all players:

add 1 to {_n}

format slot {_n} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7Clique droit pour ce téléporter à lui." to close then run [make player execute command "teleport %player%"]

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bonsoir, je recherche quelqu’un qui peut m'aider à faire ce gui spectateur. J'ai déjà fait le System du menu qui loop tout les joueurs qui et facile à faire. Mes maintenant je veut que quand on clique sur la tête du joueur, on ce téléporte sur lui. Voici le skript.

 

[spoiler=skript]

command /zw-cp:

trigger:

open chest with 5 rows named "&4Téléportation vers un joueur." to player

wait 3 ticks

set {_n} to -1

loop all players:

add 1 to {_n}

format slot {_n} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7Clique droit pour ce téléporter à lui." to close then run [make player execute command "teleport %player%"]

 

Il suffit de mettre %loop-player% à la place de %plauer%:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t’explique, quand un joueur meurt, il sera en spectateur. Quand il cliquera sur la tête dans le slot 8. Sa ouvre un menu avec la liste des joueurs InGame et non spectateur. Et quand les joueurs clique sur la tête d'un joueurs qui et en InGame. Le spectateur ce téléporte sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t’explique, quand un joueur meurt, il sera en spectateur. Quand il cliquera sur la tête dans le slot 8. Sa ouvre un menu avec la liste des joueurs InGame et non spectateur. Et quand les joueurs clique sur la tête d'un joueurs qui et en InGame. Le spectateur ce téléporte sur lui.

Je l'ai fais en Java si tu veux 100% plus opti va voir sur spigotmc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.