XxZeIxPvPxX Posté(e) le 10 novembre 2018 Posté(e) le 10 novembre 2018 Bonjour, bonsoir ! Je voudrais savoir comment faire pour faire un play raw sound de "note.bass" a tout les joueurs dans le monde dans un seul monde. play raw sound "note.bass" at players in world "L2" with pitch 1 volume 1 Skript : 1.8.9 Spigot 1.8.9
0 Anarchick Posté(e) le 10 novembre 2018 Posté(e) le 10 novembre 2018 Il y a plein de solutions (car plusieurs addons qui proposent leur syntaxe pour jouer un son) par exemple cette solution https://skripthub.net/docs/?id=1121 avec skript dev28+ donc avec cette syntax : play sound %string% [with volume %number%] [(and|with) pitch %number%] at %location% [for %players%] ou tu peux faire : play sound "block.note.pling" with volume 0.3 at player for all players in world of player
0 XxZeIxPvPxX Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) il y a 32 minutes, Anarchick a dit : Il y a plein de solutions (car plusieurs addons qui proposent leur syntaxe pour jouer un son) par exemple cette solution https://skripthub.net/docs/?id=1121 avec skript dev28+ donc avec cette syntax : play sound %string% [with volume %number%] [(and|with) pitch %number%] at %location% [for %players%] ou tu peux faire : play sound "block.note.pling" with volume 0.3 at player for all players in world of player Une erreur persiste : EDIT: Problème régler, merci de ta réponse rapide ? Au cas ou pourrait tu m'envoyer le lien de Skript dev28+ je ne la trouve pas pour la 1.8 Modifié le 10 novembre 2018 par XxZeIxPvPxX
0 MrUrica Posté(e) le 13 novembre 2018 Posté(e) le 13 novembre 2018 (modifié) Salut, loop all players: if loop-player is in world "L2": play raw sound "note.bass" at loop-player with pitch 1 volume 1 Je n'ai pas testé (surtout pour la condition) mais ça devrait marcher normalement. En espérant t'avoir aidé ? Modifié le 13 novembre 2018 par MrUrica 1
Question
XxZeIxPvPxX
Bonjour, bonsoir !
Je voudrais savoir comment faire pour faire un play raw sound de "note.bass" a tout les joueurs dans le monde dans un seul monde.
Skript : 1.8.9
Spigot 1.8.9
3 réponses à cette question
Messages recommandés