Aller au contenu
  • 0

[Sound] Playsound que au joueur d'un seul monde.


Question

Posté(e)

Bonjour, bonsoir !

 

Je voudrais savoir comment faire pour faire un play raw sound de "note.bass" a tout les joueurs dans le monde dans un seul monde.

 

play raw sound "note.bass" at players in world "L2" with pitch 1 volume 1

 

Skript : 1.8.9

Spigot 1.8.9

 

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Il y a plein de solutions (car plusieurs addons qui proposent leur syntaxe pour jouer un son)

 

par exemple cette solution https://skripthub.net/docs/?id=1121

avec skript dev28+

donc avec cette syntax : play sound %string% [with volume %number%] [(and|with) pitch %number%] at %location% [for %players%]

ou tu peux faire :

play sound "block.note.pling" with volume 0.3 at player for all players in world of player

 

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, Anarchick a dit :

Il y a plein de solutions (car plusieurs addons qui proposent leur syntaxe pour jouer un son)

 

par exemple cette solution https://skripthub.net/docs/?id=1121

avec skript dev28+

donc avec cette syntax : play sound %string% [with volume %number%] [(and|with) pitch %number%] at %location% [for %players%]

ou tu peux faire :


play sound "block.note.pling" with volume 0.3 at player for all players in world of player

 

Une erreur persiste : image.png.97666217bf9221d23600b28513cbe306.png

 

EDIT: Problème régler, merci de ta réponse rapide ?

Au cas ou pourrait tu m'envoyer le lien de Skript dev28+ je ne la trouve pas pour la 1.8

Modifié par XxZeIxPvPxX
  • 0
Posté(e) (modifié)

Salut,

loop all players:
    if loop-player is in world "L2":
        play raw sound "note.bass" at loop-player with pitch 1 volume 1

 

Je n'ai pas testé (surtout pour la condition) mais ça devrait marcher normalement.

En espérant t'avoir aidé ?

Modifié par MrUrica
  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.