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Posté(e)

Bonjour,

Version de MC / sk 1.7.10 cauldron

Je souhaiterai un skript de cooldown sur un block , je m'explique:

Quand on fait un click droit sur ce block : (id:237:11) ça nous give un stick, mais je veux qu'il y ai un délai de 5 secondes entre chaques récoltes

En gros: Je recolte, si jessaye d'en re recolter mais que je n'ai pas attendu 5 secondes ça ne marchera pas une fois les 5 secondes

attendues, ça nous envoie un message: Tu peux re recolter et la si on click ça marchera

Voila, j'espere que vous m'aurez compris x)

MERCI BEAUCOUP a ceux qui m'aideront !!

Posté(e)

Salut, je t'ai fais un code vite fait, je l'ai pas testé, à toi de voir si il fonctionne ?

command /block [<text=pardefaut>]:
	trigger:
		if player is op:
			if arg-1 is "pardefaut":
				if {block} is not set:
					send "&cAucun block n'a été définit."
				if {block} is set:
					send "&aLe block définit est %{block}%"
			else:
				set {block} to arg-1
				send "&7Le block par défaut à été modifier."
		else:
			send "&cVous n'êtes pas en permission de faire ceci"

on right click:
	if {block} is set:
		if targeted block is {block}:
			if {cooldown.%player%} is not set:
				set {cooldown.%player%} to 0
			if {cooldown.%player%} = 0:
				set {cooldown.%player%} to 5
				give 1 stick to player
			else:
				stop
				
every 1 seconds:
	loop all players:
		if {cooldown.%loop-player%} > 0:
			remove 1 from {cooldown.%player%}

 

Posté(e)
Il y a 6 heures, XaFigg a dit :

Salut, je t'ai fais un code vite fait, je l'ai pas testé, à toi de voir si il fonctionne ?


command /block [<text=pardefaut>]:
	trigger:
		if player is op:
			if arg-1 is "pardefaut":
				if {block} is not set:
					send "&cAucun block n'a été définit."
				if {block} is set:
					send "&aLe block définit est %{block}%"
			else:
				set {block} to arg-1
				send "&7Le block par défaut à été modifier."
		else:
			send "&cVous n'êtes pas en permission de faire ceci"

on right click:
	if {block} is set:
		if targeted block is {block}:
			if {cooldown.%player%} is not set:
				set {cooldown.%player%} to 0
			if {cooldown.%player%} = 0:
				set {cooldown.%player%} to 5
				give 1 stick to player
			else:
				stop
				
every 1 seconds:
	loop all players:
		if {cooldown.%loop-player%} > 0:
			remove 1 from {cooldown.%player%}

 

Salut, merci pour ta réponse, mais j'ai un problème le loop fait enormement lager, aurais-tu une solution merci

Posté(e)
Le 07/11/2018 à 17:25, TarK0zZ a dit :

Salut, merci pour ta réponse, mais j'ai un problème le loop fait enormement lager, aurais-tu une solution merci

Salut, non désolé, je ne vois pas comment faire pour éviter le loop...
Désolé, bonne soirée.

Invité
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