TarK0zZ Posté(e) le 6 novembre 2018 Posté(e) le 6 novembre 2018 Bonjour, Version de MC / sk 1.7.10 cauldron Je souhaiterai un skript de cooldown sur un block , je m'explique: Quand on fait un click droit sur ce block : (id:237:11) ça nous give un stick, mais je veux qu'il y ai un délai de 5 secondes entre chaques récoltes En gros: Je recolte, si jessaye d'en re recolter mais que je n'ai pas attendu 5 secondes ça ne marchera pas une fois les 5 secondes attendues, ça nous envoie un message: Tu peux re recolter et la si on click ça marchera Voila, j'espere que vous m'aurez compris x) MERCI BEAUCOUP a ceux qui m'aideront !!
XaFigg Posté(e) le 7 novembre 2018 Posté(e) le 7 novembre 2018 Salut, je t'ai fais un code vite fait, je l'ai pas testé, à toi de voir si il fonctionne ? command /block [<text=pardefaut>]: trigger: if player is op: if arg-1 is "pardefaut": if {block} is not set: send "&cAucun block n'a été définit." if {block} is set: send "&aLe block définit est %{block}%" else: set {block} to arg-1 send "&7Le block par défaut à été modifier." else: send "&cVous n'êtes pas en permission de faire ceci" on right click: if {block} is set: if targeted block is {block}: if {cooldown.%player%} is not set: set {cooldown.%player%} to 0 if {cooldown.%player%} = 0: set {cooldown.%player%} to 5 give 1 stick to player else: stop every 1 seconds: loop all players: if {cooldown.%loop-player%} > 0: remove 1 from {cooldown.%player%}
TarK0zZ Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2018 Il y a 6 heures, XaFigg a dit : Salut, je t'ai fais un code vite fait, je l'ai pas testé, à toi de voir si il fonctionne ? command /block [<text=pardefaut>]: trigger: if player is op: if arg-1 is "pardefaut": if {block} is not set: send "&cAucun block n'a été définit." if {block} is set: send "&aLe block définit est %{block}%" else: set {block} to arg-1 send "&7Le block par défaut à été modifier." else: send "&cVous n'êtes pas en permission de faire ceci" on right click: if {block} is set: if targeted block is {block}: if {cooldown.%player%} is not set: set {cooldown.%player%} to 0 if {cooldown.%player%} = 0: set {cooldown.%player%} to 5 give 1 stick to player else: stop every 1 seconds: loop all players: if {cooldown.%loop-player%} > 0: remove 1 from {cooldown.%player%} Salut, merci pour ta réponse, mais j'ai un problème le loop fait enormement lager, aurais-tu une solution merci
XaFigg Posté(e) le 9 novembre 2018 Posté(e) le 9 novembre 2018 Le 07/11/2018 à 17:25, TarK0zZ a dit : Salut, merci pour ta réponse, mais j'ai un problème le loop fait enormement lager, aurais-tu une solution merci Salut, non désolé, je ne vois pas comment faire pour éviter le loop... Désolé, bonne soirée.
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