Aller au contenu
Fiirox_

Inventaire Modérateur

Messages recommandés

Bonjour je créer ce poste pour vous demander si possible de créer un skript plutot dure je détail:04us.png Comme l'image si contre en faisant une commande spécial mon inventaire ce clean est ce change en inventaire spécial qui permet que sur chaque item j’attribue une commande spécial comme si contre la commande vanish sur l'item de droite !

 

Petite option: Si possible quand j'active le vanish le off se transforme en on et quand je désactive le on en off. Je voudrais aussi que les items sois enchanté juste pour l'effet de brillance.

Encore une petite option, je voudrais que tous les items ne soient pas déplaçable ni jetable de l'inventaire juste que quand je re effectue la commande mon inventaire se vide de tout.

 

Merci d'avoir lu jusque ici

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je créer ce poste pour vous demander si possible de créer un skript plutot dure je détail:04us.png Comme l'image si contre en faisant une commande spécial mon inventaire ce clean est ce change en inventaire spécial qui permet que sur chaque item j’attribue une commande spécial comme si contre la commande vanish sur l'item de droite !

 

Petite option: Si possible quand j'active le vanish le off se transforme en on et quand je désactive le on en off. Je voudrais aussi que les items sois enchanté juste pour l'effet de brillance.

Encore une petite option, je voudrais que tous les items ne soient pas déplaçable ni jetable de l'inventaire juste que quand je re effectue la commande mon inventaire se vide de tout.

 

Merci d'avoir lu jusque ici

 

Cordialement

Je te fais sa pour demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant y a bien un brevet, je te met en relation avec le codeur ?

Mdrrr, plagia ?! Go voir les vidéos des modérateurs Kohi et HCTeams. J'ai le même plugin que j'ai modifié en m'inspirant de la vidéo de Stimpy. Puis l'enchantement rends dégueulasse sur ton serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOLLLLL x) des barres un brevet tu sais combien sa coûte ? Tu n'est absolument pas en mesure de t'en offrir un surtout qu'il n'accordent pas de brevet pour ce genre de choses.

@Fiirox_ Continue ton truc ne t'en fait pas.

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je créer ce poste pour vous demander si possible de créer un skript plutot dure je détail:04us.png Comme l'image si contre en faisant une commande spécial mon inventaire ce clean est ce change en inventaire spécial qui permet que sur chaque item j’attribue une commande spécial comme si contre la commande vanish sur l'item de droite !

 

Petite option: Si possible quand j'active le vanish le off se transforme en on et quand je désactive le on en off. Je voudrais aussi que les items sois enchanté juste pour l'effet de brillance.

Encore une petite option, je voudrais que tous les items ne soient pas déplaçable ni jetable de l'inventaire juste que quand je re effectue la commande mon inventaire se vide de tout.

 

Merci d'avoir lu jusque ici

 

Cordialement

J'ai exactement ce que tu recherche sauf que le vanish change de couleur carrément. Envoye moi ton Skype en privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref au final vous pouvez le recréer mais vous aurez jamais comme nous. Car impossible en skript :p

 

Si j'en ai un qui ressemble beaucoup (avec speed vanish etc) full skript :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref au final vous pouvez le recréer mais vous aurez jamais comme nous. Car impossible en skript :p

Au moins, tu l'aurai codé ok. Mais là fiston, tu paye des gens pour le faire donc pourquoi tu te vente ? Puis ton plugin je le fais en 5 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref au final vous pouvez le recréer mais vous aurez jamais comme nous. Car impossible en skript :p

C'est possible en skript c'est même très facile. Il suffit juste de sauvegarder tout l'inventaire, de give les bons items au joueur et d'attribuer à chacun, pour un clic droit ou gauche, une fonction spéciale. Pour ce qui est de renommer c'est aussi extrêmement facile. Y'a très peu de choses impossibles en skript, faut juste chercher et savoir chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.