Aurore Posté(e) le 1 novembre 2018 Posté(e) le 1 novembre 2018 Bonjour, J'aimerais bloquer le craft de la jack-o-lantern j'ai fait de multiple recherche sans résultats c'est pour cela que je viens demander de l'aide ici. Je veux seulement bloquer le craft pas l'utilisation de l'item. amicalement Aurore
Aurore Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2018 il y a 55 minutes, Ynight a dit : on craft jack o lantern: cancel event send "Tu ne peut pas craft cette item" Ton skript ne fonctionne pas j'arrive toujours a craft les Jack o lantern meme en étant deop. ?
CapitaineMatteo Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 @Aurore Le code: on craft <item>: #Replace <item> par le nom de l'item ex: book cancel event send "&cErreur: Impossible de craft l'item" #Bien sur change le message ou enleve le :) Vidéo en question: https://www.youtube.com/watch?v=NuyVtiCXOYY
Aurore Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 10 heures, CapitaineMatteo a dit : @Aurore Le code: on craft <item>: #Replace <item> par le nom de l'item ex: book cancel event send "&cErreur: Impossible de craft l'item" #Bien sur change le message ou enleve le :) Vidéo en question: https://www.youtube.com/watch?v=NuyVtiCXOYY j'ai tester ton code mais les joueurs peuvent toujours craft tu utilise quel addons?
CapitaineMatteo Posté(e) le 3 novembre 2018 Posté(e) le 3 novembre 2018 (modifié) @Aurore Je viens regarder doc skript et c'est: on craft of <item>: #Replace <item> par le nom de l'item ex: book cancel event send "&cErreur: Impossible de craft l'item" #Bien sur change le message ou enleve le :) Voila ? Modifié le 3 novembre 2018 par CapitaineMatteo
Aurore Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2018 Il y a 8 heures, CapitaineMatteo a dit : @Aurore Je viens regarder doc skript et c'est: on craft of <item>: #Replace <item> par le nom de l'item ex: book cancel event send "&cErreur: Impossible de craft l'item" #Bien sur change le message ou enleve le :) Voila ? Merci sa fonctionne parfaitement ? amicalement Aurore
Messages recommandés