Ethyla Posté(e) le 29 octobre 2018 Posté(e) le 29 octobre 2018 Bonjour, j'aurai besoins d'un skript qui m'interdise de faire la commande /pl plugins /plugins /bukkit:pl /bukkit:plugins /ver etc car j'en avais trouvé un maisq celui ne marche pas f(aut t'il des addons ? :D cordialement Ethyla :D 1
MrUrica Posté(e) le 3 novembre 2018 Posté(e) le 3 novembre 2018 Le 29/10/2018 à 09:40, Ethyla a dit : Bonjour, j'aurai besoins d'un skript qui m'interdise de faire la commande /pl plugins /plugins /bukkit:pl /bukkit:plugins /ver etc car j'en avais trouvé un maisq celui ne marche pas f(aut t'il des addons ? ? cordialement Ethyla ? Salut, très simple à faire. on command: if command is "pl", "plugins", "bukkit:pl", "bukkit:plugins", "ver" or "pl plugins": cancel event # Message ou autre que tu veux mettre ici... En espérant t'avoir aidé, cordialement, Uri'
iShawn_ Posté(e) le 4 novembre 2018 Posté(e) le 4 novembre 2018 (modifié) Tu as lu ça ? Modifié le 4 novembre 2018 par iShawn_
Wizzard1806 Posté(e) le 7 novembre 2018 Posté(e) le 7 novembre 2018 (modifié) Si tu veux juste bloquer les plugins, la réponse de MrUrica est pas mal ? Mais, il manque quelque chose, si tu fait /about suivi d'une tabulation, tu pourras voir la liste des plugins. Pour éviter cela, il suffit de bloquer bêtement dans spigot.yml les tabs complete (Ce qui est vraiment bête a mon goût, car cela pénalise tout les joueurs !). Donc, on uttilise les Packets ? on command: if "%command%" is "?" or "bukkit:?" or "pl" or "plugins" or "bukkit:help" or "ver" or "version" or "plugins" or "bukkit:pl" or "bukkit:plugins" or "help" or "bukkit:me" or "minecraft:me" or "about" or "bukkit:ver" or "bukkit:version" or "bukkit:help" or "sk" or "skript" or "skript:" or "skrayfall" or "randomsk" or "skellett" or "skin" or "skrayfall": if player isn't op: cancel event send "&fUnknown command. Type ""/help"" for help." on packet: if event-string is "PacketPlayInTabComplete": set {_a} to packet field "a" if "%{_a}%" contains "about" or "version" or "?" or "pl" or "help": cancel event Modifié le 7 novembre 2018 par Wizzard1806
TheMisterFreeZe Posté(e) le 17 novembre 2018 Posté(e) le 17 novembre 2018 Bonsoir, Bonjour Ethyla J'ai justement ce qu'il te faut Voici le code : on command "/?": player doesn't have permission "see.plugins" send "&4Vous n'avez pas la permission de faire /?" cancel event on command "/bukkit:help": player doesn't have permission "see.plugins" send "&4Vous n'avez pas la permission de faire /bukkit:help" cancel event on command "/ver": player doesn't have permission "see.plugins" send "&4Vous n'avez pas la permission de faire /ver" cancel event on command "/version": player doesn't have permission "see.plugins" send "&4Vous n'avez pas la permission de faire /version" cancel event on command "/pl": player doesn't have permission "see.plugins" send "&4Vous n'avez pas la permission de faire /pl" cancel event on command "/plugins": player doesn't have permission "see.plugins" send "&4Vous n'avez pas la permission de faire /plugins" cancel event on command "/bukkit:pl": player doesn't have permission "see.plugins" send "&4Vous n'avez pas la permission de faire /bukkit:pl" cancel event on command "/bukkit:plugins": player doesn't have permission "see.plugins" send "&4Vous n'avez pas la permission de faire /bukkit:plugins" cancel event on command "/bukkit:?": player doesn't have permission "see.plugins" send "&4Vous n'avez pas la permission de faire /bukkit:?" cancel event on command "/help": player doesn't have permission "see.help" send "&4Vous n'avez pas la permission de faire /help" cancel event on command "/bukkit:me": player doesn't have permission "see.plugins" send "&4Vous n'avez pas la permission de faire /bukkit:me" cancel event command /ver <text>: player doesn't have permission "see.help" usage: &4Vous n'avez pas la permision de faire /ver [<TAB>] trigger: if arg 1 is not set: message "&4Vous n'avez pas la permission de faire /ver [<TAB>]" if arg 1 is "[<tab>]": message "&4Vous n'avez pas la permission de faire /ver [<TAB>]" command /about <text>: player doesn't have permission "see.help" usage: &4Vous n'avez pas la permision de faire /about [<TAB>] trigger: if arg 1 is not set: message "&4Vous n'avez pas la permission de faire /about [<TAB>]" if arg 1 is "[<tab>]": message "&4Vous n'avez pas la permission de faire /about [<TAB>]" command /bukkit:about <text>: player doesn't have permission "see.help" usage: &4Vous n'avez pas la permision de faire /bukkit:about [<TAB>] trigger: if arg 1 is not set: message "&4Vous n'avez pas la permission de faire /bukkit:about [<TAB>]" if arg 1 is "[<tab>]": message "&4Vous n'avez pas la permission de faire /bukkit:about [<TAB>]" on command "/minecraft:me": player doesn't have permission "see.plugins" send "&4Vous n'avez pas la permission de faire /minecraft:me" cancel event on command "/about": player doesn't have permission "see.plugins" send "&4Vous n'avez pas la permission de faire /about" cancel event on command "/bukkit:ver": player doesn't have permission "see.plugins" send "&4Vous n'avez pas la permission de faire /bukkit:ver" cancel event on command "/bukkit:version": player doesn't have permission "see.plugins" send "&4Vous n'avez pas la permission de faire /bukkit:version" cancel event command /<text>: player doesn't have permission "see.help" usage: &4Vous n'avez pas la permision de faire /[<TAB>] trigger: if arg 1 is not set: message "&4Vous n'avez pas la permission de faire /[<TAB>]" if arg 1 is "[<tab>]": message "&4Vous n'avez pas la permission de faire /[<TAB>]" Derien ? 1
Messages recommandés