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SkBureau.sk un petit utilitaire une vrai drogue ;)


Vous avez essayer SKbureau.sk au complet ? donnez vos avis:  

11 membres ont voté

  1. 1. Vous avez essayer SKbureau.sk au complet ? donnez vos avis:

    • Simple mais tellement Top j'en suis à cros
      7
    • Sympas mais bon... mmmmhouaip !
      2
    • çà n'a rien d'utile ce truc ! mais bon... pour se faire les dents
      0
    • Un grand GG pour une première présente nous en d'autres
      2


Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

 

bon... je me lance :confused:

 

Histoire de la Naissance de: SKbureau.sk

l'idée m'est venue quant Colco69 s'est pointé sur mon server Artiblou.net qui pour me convertir à Skript,

m'a inviter sur sont projet gigantesque, qu'est mc.libertiii.net un projet associant 250 server entièrement gérer via Skript

le tout et cerise sur le gâteau, totalement administrable via simple navigateur. Lors d'un partage d'écran sur Skype,

j'ai vu son interface de gestion in-game, une idée m'est apparu, et je lui ai demander s'il m'autorisait à m'en inspirer.

Suite à son accord, j'ai commencer à chercher pour comprendre le fonctionnement de ce que je voulais Skripter.

et de là est né mon premier Skript: SKbureau.sk :rolleyes:

 

Explication du fonctionnement et de l'utilité de: SKbureau.sk

il arrive très souvent qu'on oublis tel ou tel cmd quant on jouent

il nous arrives très souvent de ne plus se souvenir comment appeler un cmd-block ou une barrière invisible

il nous arrives de pester quant un Kikoo nous demande "c'est ou la ferme à mobs ?"

 

SKbureau.sk, nous libères de tout ces tracas, et fini par devenir notre drogue :D

Quant le joueur se connecte, le chat l'invite à faire /MonBureau et là oh magique un chest d'une ligne (2 pour les OP)

s'ouvre et on y trouve un p'tit Kit offert, un Home, un Spawn, un Bureau des Fermes, un accès aux MiniJeux, etc...

la ligne pour les OP contiens un give de: cmd-block et barrière invisible

vous devrez les activer dans le fichier aliases-english.sk de Skript, pour les obtenir tralalalalère :p

 

SKbureau.sk travail avec d'autres fichiers SKhome.sk, et SKfermes.sk de ma conception :oops:

je vous les presenterais ici dans mes prochains Posts

 

[spoiler=SKbureau.sk by Bloubiboulga]

command /MonBureau:
   trigger:
       if player is op:
           open chest with 2 rows named "&aMon Bureau &5by Bloubiboulga" to player
           wait 10 tick
           format slot 0 of player with stone sword named "&aKit Offert" with lore "&4Efface tout l'inventaire en échange !" to run [make player execute command "/SKoffrert"]
           format slot 1 of player with fence gate named "&aHome" with lore "&4Vous TP sur votre Parcelle !" to run [make player execute command "/SKhome"]
           format slot 2 of player with beacon named "&aVous TP au Spawn du Palais" to run [make player execute command "/SKspawn"]
           format slot 3 of player with compass named "&aBureau des Fermes" to run [make player execute command "/SKfermes"]
           format slot 4 of player with clock named "&aAccès aux MiniGames" to run [make player execute command "/SKminigames"]
           format slot 9 of player with cmdblock named "&aVous give un cmd-block" with lore "&4Seuls les OP ont accès à ce Bouton !" to run [make player execute command "/SKcoblock"]
           format slot 10 of player with barrier named "&aVous give une Barrière invisible" with lore "&4Seuls les OP ont accès à ce Bouton !" to run [make player execute command "/SKbi"]
           format slot 11 of player with map named "&aBureau des Maps Admins" with lore "&4Seuls les OP ont accès à ce Bouton !" to run [make player execute command "/SKmAdmin"]
       else:
           open chest with 1 rows named "&aMon Bureau &5by Bloubiboulga" to player
           wait 10 tick
           format slot 0 of player with stone sword named "&aKit Offert" with lore "&4Efface tout l'inventaire en échange !" to run [make player execute command "/SKoffrert"]
           format slot 1 of player with fence gate named "&aHome" with lore "&4Vous TP sur votre Parcelle !" to run [make player execute command "/SKhome"]
           format slot 2 of player with beacon named "&aVous TP au Spawn du Palais" to run [make player execute command "/SKspawn"]
           format slot 3 of player with compass named "&aBureau des Fermes" to run [make player execute command "/SKfermes"]
           format slot 4 of player with clock named "&aAccès aux MiniGames" to run [make player execute command "/SKminigames"]

command /SKoffrert:
   trigger:
       clear player's inventory
       equip player with iron helmet
       equip player with iron chestplate
       equip player with iron leggings
       equip player with iron boots
       set slot 0 of player to stone sword
       set slot 1 of player to stone pickaxe
       set slot 2 of player to stone axe
       set slot 3 of player to stone shovel
       set slot 4 of player to stone hoe
       set slot 5 of player to bow
       message "&aVous venez de reçevoir un Kit Offert !"
command /SKminigames:
   trigger:
       teleport player to {minig}
       message "&aVous venez de vous TP face aux MiniJeux !"
command /SKspawn:
   trigger:
       teleport player to {spawn}
       message "&aVous venez de vous TP au Spawn !"
command /SKcoblock:
   trigger:
       if player is op:
           set slot 8 of player to 1 cmdblock
           message "&aVous venez de vous &4Give un Block de Commande !"
       else:
           message "&4Vous n'êtes pas autoriser à vous give cet objet !"
command /SKbi:
   trigger:
       if player is op:
           set slot 8 of player to 1 barrier
           message "&aVous venez de vous &4Give une Barrière Invisible !"
       else:
           message "&4Vous n'êtes pas autoriser à vous give cet objet !"

command /setminig:
   trigger:
       if player is op:
           set {minig} to location of player
           message "Le Point de minig a été créer !"
       else:
           message "&4Cette cmd ne vous est pas autorisé !"
command /setspawn:
   trigger:
       if player is op:
           set {spawn} to location of player
           message "Le Point de Spawn a été créer !"
       else:
           message "&4Cette cmd ne vous est pas autorisé !"

 

Posté(e)

Bon ben voiçi la suite

Présentation et explication de: SKhome.sk

Bien ben... comme Essentials semble obsolète depuis peu, je l'ai tout simplement virer du Server Artiblou.net

et nous voilà sans fonctions home et set home après quelques recherches sur skript-mc.fr

j'ai trouver un Tuto de Azen puis, SKhome.sk est né une heure après c’était hier soir :D

 

Lorceque vous appelez /MonBureau, une fence gate se trouve en slot 1 et si SKhome.sk n'est pas là ben çà marche po !

mais vous l'avez mis avec SKbureau.sk donc quant vous clickez dessus la magie s'opère et vous navez plus qu'à

vous laisser guider par [Home] ! et hop... vous avez votre Home :p attention [Home] est malin il sait que vous n'avez droit qu'à un seul Home

 

[spoiler=SKhome.sk by Bloubiboulga]

command /infohome:
   trigger:
       message "================================================================================"
       message "                                Creation de &a[Home]"
       message "                                  Par Bloubiboulga"
       message "                              IP Server [artiblou.net]"
       message "================================================================================"
       message " "
       message "                              Comment utiliser &a[Home] &f?"
       message " "
       message "&a[Home] &fvous permet de vous TP sur votre &6Home &f(votre Parcelle cela vas de soit !)"
       message "Vous devez d'abord, créer votre &6Home &fallez sur votre Parcelle, et faites &6/sethome"
       message "une fois créer, vous pouvez à tout momment, acceder à votre Parcelle via &6/MonBureau"
       message " "
       message "&4ATTENTION!!! &fquant vous &6setez &fvotre &6Home &fet que vous en avez déjà un, "
       message "&a[Home], &fvas vous TP dessus ! S'il ne vous conviend pas, vous pouvez le supprimer !"
       message "Faites &6/delhome&f, allez là où vous souhaitez créer votre &6Home &fet faites &6/sethome"
command /SKhome:
   trigger:
       if {home.%player%} is set:
           teleport player to {home.%player%}
           message "&a[Home] &bVous vennez de vous TP sur votre &6Home &b!"
       else:
           message "&a[Home] &4Oupss... Erreur... Vous n'avez pas de &6Home &4!"
           message "&a[Home] &4Retournez sur votre Parcelle, et faites &6/sethome"
           make player execute command "/infohome"
command /sethome:
   trigger:
       if {home.%player%} is set:
           message "&a[Home] &4Oupss... Erreur... Vous avez déjà un &6Home &4!"
           wait 40 ticks
           teleport player to {home.%player%}
           message "&a[Home] &4Vous vennez de vous faire TP sur votre &6Home &4!"
           message "&a[Home] &4Votre &6Home &4est ici &6%{home.%player%}% &4!"
       else:
           set {home.%player%} to location of player
           message "&a[Home] Votre &6Home &aviens d'etre créer avec succès !"
           message "&a[Home] localisation de votre &6Home &aest: &6%{home.%player%}% &a!"
command /delhome:
   trigger:
       if {home.%player%} is set:
           delete {home.%player%}
           message "&a[Home] &bVotre &6Home &ba été supprimé avec succès !"
       else:
           message "&a[Home] &4Oupss... Erreur... Vous n'avez pas de &6Home &4!"
           message "&a[Home] &4Retournez sur votre Parcelle, et faites &6/sethome"

 

 

Présentation et explication de: SKfermes.sk

c'est + un sous menu d'accès aux Fermes Vaches Cochons Moutons Cocottes et Lapinous pour y acceder, clickez sur le Compass se trouvant en slot 3 de /MonBureau mais bien sûr cela ne fonctionnera pas car il faudra seter les tp aux Fermes

Pour se faire reportez vous aux cmd /settrucmuche pour trouver les valeurs de set correspondant, ou bien patientez :p

le temps que je MàJ SKfermes.sk avec des {xxxx.%arg%} aulieu des {xxxx.%player%} j'y reflechis :rolleyes:

SKfermes.sk est mon seconds Skript fait au lance-pièrres donc je doit l'arranger mieux que çà ;)

 

[spoiler=SKfermes.sk by Bloubiboulga]

command /SKfermes:
   trigger:
       open chest with 1 rows named "&aLes Fermes &5by Bloubiboulga" to player
       wait 10 tick
       format slot 0 of player with leather named "&aVers la Ferme aux Vaches" to run [make player execute command "/SKva001"]
       format slot 1 of player with porkchop named "&aVers la Ferme aux Cochons" to run [make player execute command "/SKco001"]
       format slot 2 of player with feather named "&aVers la Ferme aux Poules" to run [make player execute command "/SKpo001"]
       format slot 3 of player with wool named "&aVers la Ferme aux Moutons" to run [make player execute command "/SKmo001"]
       format slot 4 of player with carrot named "&aVers la Ferme aux Lapins" to run [make player execute command "/SKla001"]
       format slot 8 of player with map named "&aRetour au Bureau" to run [make player execute command "/MonBureau"]


command /SKva001:
   trigger:
       teleport player to {SKva001}
       message "&aVous venez de vous TP dans la Ferme aux Vaches !"
command /SKco001:
   trigger:
       teleport player to {SKco001}
       message "&aVous venez de vous TP dans la Ferme aux Cochons !"
command /SKpo001:
   trigger:
       teleport player to {SKpo001}
       message "&aVous venez de vous TP dans la Ferme aux Cocottes !"
command /SKmo001:
   trigger:
       teleport player to {SKmo001}
       message "&aVous venez de vous TP dans la Ferme aux Moutons !"
command /SKla001:
   trigger:
       teleport player to {SKla001}
       message "&aVous venez de vous TP dans la Ferme aux Lapins !"

command /setSKvaches:
   trigger:
       set {SKva001} to location of player
       message "Le Point de Spawn SKva001 a été créer !"
command /setSKporcs:
   trigger:
       set {SKco001} to location of player
       message "Le Point de Spawn SKco001 a été créer !"
command /setSKpoules:
   trigger:
       set {SKpo001} to location of player
       message "Le Point de Spawn SKpo001 a été créer !"
command /setSKmoutons:
   trigger:
       set {SKmo001} to location of player
       message "Le Point de Spawn SKmo001 a été créer !"
command /setSKlapins:
   trigger:
       set {SKla001} to location of player
       message "Le Point de Spawn SKla001 a été créer !"

 

Posté(e)
C'est un bon skript, gg ! C'en est ton premier ?

Coucou,

oui Snowach SKbureau est bel-et-bien Mon tout premier Skript 100% moua :oops::rolleyes:

et il est amener à grandir grâce à tout les petits Skripts qui viendront s'y imbriquer en //

comme SKhome, SKfermes etc...

 

suite aux problèmes de plugins qui ne sont plus gérer par Bukkit et/ou Spigot,

(Essentials SimpleRegionMarket et bien d'autres), ont fait bugué le server. Les jes Joueurs ne pouvaient plus Build sur leur Parcelles, les Mobs ne spawnaient plus dans l'End et Nether, en revanche ils spawnaient là où on les attendait po :eek:

 

Bref un vrai bordel j'ai tout virer et réinstaller pas à pas avec un reboot à chaque plugins et dès que je voyais une "érr"

je dégageais le plugin en cause ! Artiblou.net est donc passé d'une conso mémoire de + de 3Go à - de 800Mo Essentials en consommait à lui seul près de 1.5Go avec un log d'érr éffarent !:eek::mad::(

 

Là je réfléchis à un Skript qui permettrait aux Joueurs de re-valider leurs appartenance à leurs Parcelles sans que je soit forcement connecté, ce Skript devrait aussi permettre aux NewGamers de devenir propriétaire d'une Parcelle sans la présence du Staff et ils pourrait également, créer une parcelle dans une zone où il n'y en aurait pas (un peu comme un claim)

J'envisage de rendre l'utilisation de ce Skript aussi simple et facile que SKhome :p:D

Posté(e)
Coucou,

oui Snowak SKbureau est bel-et-bien Mon tout premier Skript 100% moua :oops::rolleyes:

et il est amener à grandir grâce à tout les petits Skripts qui viendront s'y imbriquer en //

comme SKhome, SKfermes etc...

 

suite aux problèmes de plugins qui ne sont plus gérer par Bukkit et/ou Spigot,

(Essentials SimpleRegionMarket et bien d'autres), ont fait bugué le server. Les jes Joueurs ne pouvaient plus Build sur leur Parcelles, les Mobs ne spawnaient plus dans l'End et Nether, en revanche ils spawnaient là où on les attendait po :eek:

 

Bref un vrai bordel j'ai tout virer et réinstaller pas à pas avec un reboot à chaque plugins et dès que je voyais une "érr"

je dégageais le plugin en cause ! Artiblou.net est donc passé d'une conso mémoire de + de 3Go à - de 800Mo Essentials en consommait à lui seul près de 1.5Go avec un log d'érr éffarent !:eek::mad::(

 

Là je réfléchis à un Skript qui permettrait aux Joueurs de re-valider leurs appartenance à leurs Parcelles sans que je soit forcement connecté, ce Skript devrait aussi permettre aux NewGamers de devenir propriétaire d'une Parcelle sans la présence du Staff et ils pourrait également, créer une parcelle dans une zone où il n'y en aurait pas (un peu comme un claim)

Snowach* Sinon bien vraiment !

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou,

ben je reviens poster ici car j'ai créer un autre Skript SKmultihomes.sk qui contrairement à son frère ainé SKhome.sk, propose un nombre indéfini de Homes par joueurs, son Nom in-game est [MultiHomes]

 

[MultiHomes] à une fonction de filtrage qui rend vos MultiHomes personnel personne ne peut se tp sur vos MultiHomes, et personnes ne peut supprimer vos MultiHomes

 

[MultiHomes] vous invite à personnaliser les Noms de vos MultiHomes avec "/mhnew NomDuHome", il vous permet aussi de voir tout les MultiHomes existant, même ceux qui ne sont pas à vous, avec la command "/mhlist"

Si vous faites "/mh NomDuHome" et que la cible ne vous appartiens pas, [MultiHomes] le sait et vous le feras savoir.

sur mon server j'ai une Map en créatif, et [MultiHomes] le sait, il sait que les joueurs qui quitte le créatif sont suceptibles

de se give des Itèmes cheat pour aller bastonner les camarades !

[MultiHomes] filtre les aller et venu et clear l'inventaire dès qu'un joueur quitte la Map créatif via le MultiHomes

 

Bon assez parler et découvrez [MultiHomes] par vous même

[spoiler=SKmultihomes.sk by Bloubiboulga]

command /mhinfo:
   trigger:
       if player doesn't have permission "resident":
           message "&a[MultiHomes] &4Désolé vous n'avez le grade de &6[Resident]"
       else:
           message "================================================================================"
           message "                             Creation de &a[MultiHomes]"
           message "                                  Par Bloubiboulga"
           message "                              IP Server [artiblou.net]"
           message "================================================================================"
           message " "
           message "                           Comment utiliser &a[MultiHomes] &f?"
           message " "
           message "&a[MultiHomes] &fvous permet de vous TP sur différents Homes que vous possedez."
           message "Vous devez d'abord, créez vos &6MultiHomes. &fEn allant sur les lieux désiré,"
           message "faites &6/mhnew NomDuHome &fcela vas créer un Home dans votre &a[MultiHomes]"
           message " "
           message "une fois créer, vous pouvez à tout momment, acceder à votre MultiHomes !"
           message "Faites &6/mh NomDuHome &fpour acceder au &6NomDuHome &fque vous avez choisis."
           message "&a[MultiHomes], &fvous TP dessus ! et s'il ne vous conviens plus,"
           message "vous pourrez le supprimer en faisant &6/mhdel&f."
command /mh [<text>]:
   trigger:
       if player doesn't have permission "resident":
           message "&a[MultiHome] &4Désolé vous n'avez le grade de &6[Resident]"
       else if {multihomes.%arg 1%.%player%} is set:
           if player's world is "artiblou":
               teleport player to {multihomes.%arg 1%.%player%}
               wait 10 ticks
               if player's world is "artiblou":
                   message "&a[MultiHome] &bVous vennez de vous TP sur votre &6Home [%arg 1%] &b!"
               else:
                   set the gamemode of the player to survival
                   clear player's inventory
                   message "&a[MultiHome] &bVous vennez de vous TP sur votre &6Home [%arg 1%] &b!"
                   message "&a[MultiHome] &4De ce fait votre Inventaire a été supprimé !"
           else:
               teleport player to {multihomes.%arg 1%.%player%}
               wait 10 ticks
               if player's world is "artiblou":
                   set the gamemode of the player to creative
                   message "&a[MultiHome] &bVous vennez de vous TP sur votre &6Home [%arg 1%] &b!"
               else:
                   message "&a[MultiHome] &bVous vennez de vous TP sur votre &6Home [%arg 1%] &b!"
       else:
           message "&a[MultiHome] &4Oupss... Erreur... Le &6MultiHome [%arg 1%]"
           message "&a[MultiHome] &4n'est pas à vous ou bien n'existe tout simplement pas !"
           message "&a[MultiHome] &4Retournez sur les lieux, et faites &6/mhnew NomDuHome"
           wait 80 ticks
           make player execute command "/mhinfo"

command /mhlist:
   trigger:
       if player doesn't have permission "resident":
           message "&a[MultiHome] &4Désolé vous n'avez le grade de &6[Resident]"
       else:
           message "&a[MultiHome] &d✫✫✫✫✫ &bListe de vos MultiHomes : &d✫✫✫✫✫"
           message "&a[MultiHome] &c✪ &6%{multihomes.list::*}% &c✪"

command /mhnew [<text>]:
   trigger:
       if player doesn't have permission "resident":
           message "&a[MultiHome] &4Désolé vous n'avez le grade de &6[Resident]"
       else if {multihomes.%arg 1%.%player%} is set:
           wait 40 ticks
           message "&a[MultiHome] &4Oupss... Erreur... Un &6Home &4appeler [%arg 1%] &4exist déjà !"
           message "&a[MultiHome] &4Veuillez choisir un autre Nom pour votre &6MultiHomes [&4!"
           message "&a[MultiHome] &4Votre &6Home [%arg 1%] &4est ici &6%{multihomes.%arg 1%.%player%}% &4!"
       else:
           set {multihomes.%arg 1%.%player%} to location of player
           add arg 1 to {multihomes.list::*}
           message "&a[MultiHome] Votre &6Home [%arg 1%] &aviens d'etre créer avec succès !"
           message "&a[MultiHome] localisation de votre &6Home [%arg 1%] &aest: &6%{multihomes.%arg 1%.%player%}% &a!"
command /mhdel [<text>]:
   trigger:
       if player doesn't have permission "resident":
           message "&a[MultiHome] &4Désolé vous n'avez le grade de &6[Resident]"
       else if {multihomes.%arg 1%.%player%} is set:
           delete {multihomes.%arg 1%.%player%}
           remove arg 1 from {multihomes.list::*}
           message "&a[MultiHome] &bVotre &6MultiHome [%arg 1%] &ba été supprimé avec succès !"
       else:
           message "&a[MultiHome] &4Oupss... Erreur... Le &6MultiHome [%arg 1%]"
           message "&a[MultiHome] &4n'est pas à vous ou bien n'existe tout simplement pas !"

 

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