LaPetiteSalade Posté(e) le 29 septembre 2018 Posté(e) le 29 septembre 2018 (modifié) Bonjour, bonsoir, je créer actuellement un serveur minecraft et quand je met % dans le message, ça fait sa... J'ai donc cherché un moyen de bloquer les % Mais malheureusement quand je bloque les pour cent, il me dit ça : <- Me demandez pas pourquoi le truc s'appelle cmd Celui ci est un exemple, je n'ai pas ce code exacte, mais celui que j'ai fait exactement la même erreur ! J'ai cherché plusieurs fois, et rien trouvé, mon code est celui ci : J'aimerai donc bien qu'on m'aide, je vous remercie d'avance ! Bonne journée/soirée Modifié le 29 septembre 2018 par LaPetiteSalade
0 Olyno Posté(e) le 29 septembre 2018 Posté(e) le 29 septembre 2018 il y a 16 minutes, LaPetiteSalade a dit : Bonjour, bonsoir, je créer actuellement un serveur minecraft et quand je met % dans le message, ça fait sa... J'ai donc cherché un moyen de bloquer les % Mais malheureusement quand je bloque les pour cent, il me dit ça : <- Me demandez pas pourquoi le truc s'appelle cmd Celui ci est un exemple, je n'ai pas ce code exacte, mais celui que j'ai fait exactement la même erreur ! J'ai cherché plusieurs fois, et rien trouvé, mon code est celui ci : J'aimerai donc bien qu'on m'aide, je vous remercie d'avance ! Bonne journée/soirée alors, tu as tenté quelque chose qui s'approche de la vérité, tu n'étais pas loin: on chat: set {_message} to message replace all "%%" with "" in {_message} broadcast {_message} Bien entendu, avec la méthode que je viens de te donner, le joueur ne sera pas pris en compte, donc tu devras mettre ca sous un format, tel que "%player%: %{_message}%"
0 LaPetiteSalade Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2018 Ahah, je savais pas, je commence tout juste un petit peu le Skript ^^ on s'améliore par le temps ? Merci à toi ! ?
0 lazerda456 Posté(e) le 29 septembre 2018 Posté(e) le 29 septembre 2018 Passe en résolu @LaPetiteSalade
Question
LaPetiteSalade
Bonjour, bonsoir,
je créer actuellement un serveur minecraft et quand je met % dans le message, ça fait sa...
Mais malheureusement quand je bloque les pour cent, il me dit ça :
Celui ci est un exemple, je n'ai pas ce code exacte, mais celui que j'ai fait exactement la même erreur !
J'ai cherché plusieurs fois, et rien trouvé, mon code est celui ci :
J'aimerai donc bien qu'on m'aide, je vous remercie d'avance !
Bonne journée/soirée
Modifié par LaPetiteSalade3 réponses à cette question
Messages recommandés