Aller au contenu
wawanboss

Problème de loop-block autour d'une zone.

Messages recommandés

J'aimerai pouvoir loop tout les blocks autour d'une zone prédéfini auparavant par 2 variables définis sur des locations de blocks . Une phrase ne suffit pas pour tout expliquer mais en gros je vous montre le code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ne me dites pas qu'il manque l'event ou le trigger ect ... Il y ait dans le code d'origine.

Dès que j'enlève le not devant within cela ne met plus d'erreurs au reload mais cela ne fait absolument rien dans la zone une fois l'event fait.

 

J'espère que vous pourrez m'aider,

Cordialement,

WaWaNBoSs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, enlève le "S" du "set loop-block to red wool"

Cela ne marche toujours pas. J'ai essayé en rajoutant un tiré entre loop et block , avec s et sans s , mais cela me met "There's no loop that matches "ce que j'ai marqué ect ...." :(

 

Quelqu'un a une autre idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je te fait un code, mais j ai mon serveur qui deconne donc je peut pas le tester mais essaye sa :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je te fait un code, mais j ai mon serveur qui deconne donc je peut pas le tester mais essaye sa :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je teste ça tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensé , le within tout seul ne marche pas. Cela ne prend pas en compte les positions. Il faut mettre le "not" avant ce qui donne "not within". Par exemple cela marche bien sous le format d'une condition

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais pas sous le format d'un loop block , ou cela me dit que ce type de loop n'existe pas.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cela ne marque pas d'erreurs mais dans le jeux , aucun résultat , même en me garantissant que les blocks sont de l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.