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PheonBest

Mouton Disco Modifié Bugé

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Bonjour, je m'étais trompé de rubrique la dernière fois donc je reposte ce sujet et j'espère trouver une réponse qui résoudra mon problème :)

 

J'ai voulu utilisé le skript de Chouyoux mais, dans l'endroit où je l'utilise, j'ai des plaques de pressions...

J'ai donc ajouté un petit bout de skript pour que lorsqu'il touche une entité, il meurt ( mes plaques de pressions sont entourées de cadre ) mais j'ai aussi fait que lorsque le mouton meurt, il respawn au même endroit... et J'aimerais que lorsque le mouton meurt, il soit téléporté au spawn pour que les plaques de pressions soient hors de portée si d'aventure il soit allé jusqu'à elles, mais je ne sais pas comment faire...

 

Le skript de Chouyoux et mes modifications (Je ne sais pas si j'ai le droit de le modifier d'ailleurs... désolé ^^) C'est tout en bas ( troisème ligne avant la fin )

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Salut, pour commancer quand tu utilise une variable y a pas de de "the" donc "teleport loop-entity-1 to {spawn}"

 

Apres ta variable {spawn} n'est pas set dans ton code donc le skript ne pourra pas l'inventer.

 

Je te propose de set la variable {spawn} avec la fonction "location of" comme sa ta yaw, pitch et localisation tridimensionnelle d'integrer.

 

De cette facon "set {spawn} to location of [ton entité, je suppose que c ets l ancien mouton ] "

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