HannibalSmith_ Posté(e) le 11 septembre 2018 Posté(e) le 11 septembre 2018 (modifié) bonjour, j'aimerai savoir comment faire un skript qui autorise le cassage de certain block, mais que les autre sois incassable. Voilà c'est tout ? Ps: mon serveur est en 1.7.10 Merci ^^ Modifié le 11 septembre 2018 par HannibalSmith_
WeBer_Le_Pecheur Posté(e) le 11 septembre 2018 Posté(e) le 11 septembre 2018 Salut ! Je t'ai fait un petit truc sur téléphone en espérant que ça t'aide. options: # Bloc incassable (ID ou nom séparé par le caractère | ) blockDeny : stone|iron_ore|grass|coal_ore on break: # On créé une liste temporaire pour visualiser quels sont les blocs incassables set {_block} to "{@blockDeny}" set {_block::*} to {_block} split by "|" # On loop la liste pour voir si le block que l'on casse est dans la liste loop {_block::*}: event-block is loop-value cancel event stop
HannibalSmith_ Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2018 Merci, je teste dès que je peux
noftaly Posté(e) le 11 septembre 2018 Posté(e) le 11 septembre 2018 (modifié) Un peu plus optimisé, mais je ne sais pas si ça fonctionne en 1.7 (désolé pour les pb de tabulation mais sur Téléphone ça bug un peu ?): aliases: blockDeny = stone, grasse, cobblestone on break of blockDeny: cancel event Modifié le 11 septembre 2018 par noftaly
Messages recommandés