Aller au contenu
vaspette

different spawn (SurvivalGames)

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai savoir comment fait-on pour que quand les joueur font /sg join ils soient téléportés a 10 endroit différent que l'on defini avec set commande /sg setspawn 1,2,3,4,5,6,7.8.9.10

 

Merci de me répondre au plus vite .

 

(désolé pour les fautes d'orthographe je suis préssé)

 

cordialement vaspette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh là c'est une demande de Skript que tu fais, pas une demande d'aide.

Donc voici l'AIDE:

Pour le setspawn tu enregistre les coordonnées sur une variable et tu y définis un nombre

Pour la téléportation tu choisis un nombre aléatoire entre 1 et 10 et en fonction du nombre il est téléporté à tel ou tel endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh là c'est une demande de Skript que tu fais, pas une demande d'aide.

Donc voici l'AIDE:

Pour le setspawn tu enregistre les coordonnées sur une variable et tu y définis un nombre

Pour la téléportation tu choisis un nombre aléatoire entre 1 et 10 et en fonction du nombre il est téléporté à tel ou tel endroit.

Oui mais il faut que une personne par spawn donc sa marcherai pas et je ne demande pas de skript j'ai juste besoin d'aide pour le faire j'ai déjà le reste du skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voila comment je ferais, les joueur s enregistre dans une variable list grace a une commande ou autre a toi de voir.

 

Ensuite comme tu le sait les variable liste sont faite de cette facon :

 

Grace a un "loop {tavariable::*}:"

 

1 pseudo1

2 pseudo2

3 pseudo3

...

 

* "1" represente la position dans la variable et récupérable grace a l expression "loop-index"

* "psuedo1" represente la valeur de la variable a la position 1 récupérable grace a l expression "loop-value"

 

Donc tu add le joueur dans la variable : add player to {tavariable::*}

 

Quand tu veut les téléporter tu fait tout simplement:

 

loop {tavariable::*}:

teleport loop-value to {spawn%loop-index%} #il teleport joueur1 a la position de la variable {spawn1}

 

Et cela sera fait pour tout les joeuur enregistrer dans {tavariable::*}

 

 

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, voila comment je ferais, les joueur s enregistre dans une variable list grace a une commande ou autre a toi de voir.

 

Ensuite comme tu le sait les variable liste sont faite de cette facon :

 

Grace a un "loop {tavariable::*}:"

 

1 pseudo1

2 pseudo2

3 pseudo3

...

 

* "1" represente la position dans la variable et récupérable grace a l expression "loop-index"

* "psuedo1" represente la valeur de la variable a la position 1 récupérable grace a l expression "loop-value"

 

Donc tu add le joueur dans la variable : add player to {tavariable::*}

 

Quand tu veut les téléporter tu fait tout simplement:

 

loop {tavariable::*}:

teleport loop-value to {spawn%loop-index%} #il teleport joueur1 a la position de la variable {spawn1}

 

Et cela sera fait pour tout les joeuur enregistrer dans {tavariable::*}

 

 

Amicalement

Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.