actuellement je crée un craft qui comporte un livre enchanté "Depth Strider 3" sauf que cella me dit : 'depth strider 3' is not an item stack alors que quand je met un autre livre enchante sa marche (power 3 / projectile protections 3)
voila le skript :
on load: register new shaped recipe for Golden boots named "&fbottes Aquatique" using glass, glass, glass, glass, Golden boots, glass, glass, enchanted book of Depth Strider 3, glass
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
theyloors
actuellement je crée un craft qui comporte un livre enchanté "Depth Strider 3" sauf que cella me dit : 'depth strider 3' is not an item stack
alors que quand je met un autre livre enchante sa marche (power 3 / projectile protections 3)
voila le skript :
on load: register new shaped recipe for Golden boots named "&fbottes Aquatique" using glass, glass, glass, glass, Golden boots, glass, glass, enchanted book of Depth Strider 3, glass
j'ai déjà essayé de marquer :
depth strider
depth-strider
depth_strider
depthstrider
Si vous avez la solution sa serait cool merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés