Aujourd'hui (je suis délégué de ma classe OUEEE) ok tout le monde s'en fou
Bon bref j'ai fait un système de /party mais le problème c'est que quand il fait /party invite LePanda et que je fait /party join LEJOUEUR eba sa me dit tu n'a pas reçu de demande POURTANT Si
Voila mon code:
command /party [<text>] [<player>]:
trigger:
if arg 1 is not set:
send "&7[&6Party&7] &6/party invite <joueur> &7Pour invitez un joueur"
send "&7[&6Party&7] &6/party join <joueur> &7Pour rejoindre une party"
send "&7[&6Party&7] &6/party leave &7Pour quittez une party"
send "&7[&6Party&7] &6/party tp &7Pour se teleporter a la party"
if arg 1 is "invite":
if arg 2 is set:
if arg 2 is a player:
set {partyinvite.%arg-2%.%player%} to true
send "&7[&6Party&7] &7Tu a inviter %arg-2% dans la party !" to player
send "&7[&6Party&7] &7%player% t'as inviter dans sa party !" to arg 2
send "&7[&6Party&7] &7Fait /party join %player% pour rejoindre la party !" to arg 2
stop
if arg 1 is "join":
if arg 2 is set:
if arg 2 is a player:
if {partyinvite.%arg-2%.%player%} is true:
send "&7Tu a rejoint la party de &6%arg-2%"
send "&7[&6Party&7] &7%player% a rejoint la party !" to arg-2
set {partyinvite.%arg-2%.%player%} to false
set {party.%player%} to true
if {party.%player%} is true:
send "&7[&Party&7] &7Tu est deja dans une party"
else:
send "&7[&6Party&7] &7Tu n'as pas de demande pour rejoindre un party"
else:
send "&7[&6Party&7] &7Tu doit rajouter le nom du joueur"
else:
send "&7[&6Party&7] &7Tu doit rajouter le nom du joueur"
if arg 1 is "leave":
if {party.%player%} is true:
set {party.%player%} to false
set {invite.%arg-2%.%player%} to true
else:
send "&7[&6Party&7] &7Tu n'est pas dans une party"
if arg 1 is "clear":
set {invite.%arg-2%.%player%} to false
Evitez d'activez votre mode PLAGIAT ou KikooSkript
PLAGIAT:Personne qui vole le skript d'autre
KikooSkript:Personne ne sachant répondre que par "tu connais SkUnity , tu c'est pas coder , t'en a pas marre de demandez de l'aide
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LePanda
Bonjour Bonswar
Aujourd'hui (je suis délégué de ma classe OUEEE) ok tout le monde s'en fou
Bon bref j'ai fait un système de /party mais le problème c'est que quand il fait /party invite LePanda et que je fait /party join LEJOUEUR eba sa me dit tu n'a pas reçu de demande POURTANT Si
Voila mon code:
command /party [<text>] [<player>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&7[&6Party&7] &6/party invite <joueur> &7Pour invitez un joueur" send "&7[&6Party&7] &6/party join <joueur> &7Pour rejoindre une party" send "&7[&6Party&7] &6/party leave &7Pour quittez une party" send "&7[&6Party&7] &6/party tp &7Pour se teleporter a la party" if arg 1 is "invite": if arg 2 is set: if arg 2 is a player: set {partyinvite.%arg-2%.%player%} to true send "&7[&6Party&7] &7Tu a inviter %arg-2% dans la party !" to player send "&7[&6Party&7] &7%player% t'as inviter dans sa party !" to arg 2 send "&7[&6Party&7] &7Fait /party join %player% pour rejoindre la party !" to arg 2 stop if arg 1 is "join": if arg 2 is set: if arg 2 is a player: if {partyinvite.%arg-2%.%player%} is true: send "&7Tu a rejoint la party de &6%arg-2%" send "&7[&6Party&7] &7%player% a rejoint la party !" to arg-2 set {partyinvite.%arg-2%.%player%} to false set {party.%player%} to true if {party.%player%} is true: send "&7[&Party&7] &7Tu est deja dans une party" else: send "&7[&6Party&7] &7Tu n'as pas de demande pour rejoindre un party" else: send "&7[&6Party&7] &7Tu doit rajouter le nom du joueur" else: send "&7[&6Party&7] &7Tu doit rajouter le nom du joueur" if arg 1 is "leave": if {party.%player%} is true: set {party.%player%} to false set {invite.%arg-2%.%player%} to true else: send "&7[&6Party&7] &7Tu n'est pas dans une party" if arg 1 is "clear": set {invite.%arg-2%.%player%} to falseEvitez d'activez votre mode PLAGIAT ou KikooSkript
PLAGIAT:Personne qui vole le skript d'autre
KikooSkript:Personne ne sachant répondre que par "tu connais SkUnity , tu c'est pas coder , t'en a pas marre de demandez de l'aide
JE RAPELLE QUE C'EST UN FORUM D'ENTRAIDE
merci :D
6 réponses à cette question
Messages recommandés