Aller au contenu
  • 0

Skript GUI qui ne fonctionne pas

Question

Posté(e)

Bonjour / bonsoir à tous !

Dernièrement, j'ai décidé de changer la version de mon serveur et de le passer en 1.9.4. J'ai donc téléchargé skript et ses addons puis je décida de créer un petit et simple menu GUI de téléportation (code ci-dessous). Je n'ai aucune erreur lorsque je reload. Lorsque j'utilise l'objet pour l'ouvrir, le menu s'ouvre. Mais lorsque j'essaye d'appuyer sur les items à l'intérieur, rien ne se passe. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ça serait sympa.

Mon code: 

on click with compass:
    make player execute command "/menu"

command /menu [<text>]:
    trigger:
        if arg 1 is not set:
            open chest with 1 rows named "&c&l---=&6&lMenu Téléportation &c&l=---" to player
            wait 2 ticks
            format slot 5 of player with diamond sword named "&7&lSurvie" to close then run "sudo %player% warp maison"
            format slot 7 of player with glowstone named "&e&lRetourner au hub" to close then run "sudo %player% hub"
            format slot 8 of player with barrier named "&c&lFermer" to close             

on click with compass:
	make player execute command "/menu"

command /menu [<text>]:
	trigger:
		if arg 1 is not set:
			open chest with 1 rows named "&c&l---=&6&lMenu Téléportation &c&l=---" to player
			wait 2 ticks
			format slot 5 of player with diamond sword named "&7&lSurvie" to close then run "sudo %player% warp maison"
			format slot 7 of player with glowstone named "&e&lRetourner au hub" to close then run "sudo %player% hub"
			format slot 8 of player with barrier named "&c&lFermer" to close 			

Merci d'avance,

Cordialement,
Elywe9n.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

1) Ta version de skript ?

2) Tes addons et leur version ?

3) Tu utilises SkQuery pour les gui ? utilises TuSKe.

4) Pourquoi être en 1.9 ? Si tu as fais le pas du "nouveau PvP", passe en 1.12, tu n'as quasi aucune raison de rester en 1.9 ^^ en plus tu auras la dernière version de minecraft, donc plus de joueurs (oui il y a plus de joueurs en 1.12 que dans les autres versions), la dernière version de skript, de ses addons, des plugins etc etc

• 0
Posté(e)
il y a 24 minutes, noftaly a dit :

1) Ta version de skript ?

2) Tes addons et leur version ?

3) Tu utilises SkQuery pour les gui ? utilises TuSKe.

4) Pourquoi être en 1.9 ? Si tu as fais le pas du "nouveau PvP", passe en 1.12, tu n'as quasi aucune raison de rester en 1.9 ^^ en plus tu auras la dernière version de minecraft, donc plus de joueurs (oui il y a plus de joueurs en 1.12 que dans les autres versions), la dernière version de skript, de ses addons, des plugins etc etc

Bonjour,

Merci pour ces conseils, je vais donc passer le serveur en 1.12. Je reviendras en cas de problèmes, merci ^^

Cordialement,
Elywe9n.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.