LayBraid Posté(e) le 28 août 2018 Posté(e) le 28 août 2018 Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez comment faire pour que mon skript met un item au sol à une position sans qu'il sans drop. Je m'explique, car j'ai essayé et en utilisant la syntaxe: drop a stone at {_loc}'s location En utilisant cette syntaxe, l'item en question est donc drop et bouge, il ne reste pas à la location demandé. Je vous montre mon code déjà existant: function BasO(p: player): set {_bas} to BasC({_p}) if {_bas} > 0: remove 1 from {_bas} update "UPDATE `Box` SET `Basique` = '%{_bas}%' WHERE `Box`.`Joueurs` = '%{_p}%';" teleport {_p} to location at 49.5, 8, 396 in world "world" set {_loc} to location of {_p} add 3 to z-coordinate of {_loc} add 3 to y-coordinate of {_loc} drop a stone at {_loc}'s location else: send "{@Error.clef.doesnthave}" to {_p} N'hésitez pas à me demandé des informations si besoin
noftaly Posté(e) le 28 août 2018 Posté(e) le 28 août 2018 Salut ! Tu ne veux pas que l'item bouge ou qu'on ne puisse pas le prendre ? Si tu veux qu'on ne puisse pas le prendre, regarde du côté des nbt ! En 1.12, utilise jNBT et en dessous, utilise SkStuff, et ajoute cet NBT a ton item : {PickupDelay:32767} Si tu ne veux pas qu'il bouge, c'est a dire ? qu'il bouge dans l'axe vertical comme les objets de base ? ou que quand on mets d'autres item a côté il se déplace pour se stack avec ces items ?
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