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Mettre un item au sol sans pouvoir le prendre


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Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir si vous saviez comment faire pour que mon skript met un item au sol à une position sans qu'il sans drop. Je m'explique, car j'ai essayé et en utilisant la syntaxe:

drop a stone at {_loc}'s location

En utilisant cette syntaxe, l'item en question est donc drop et bouge, il ne reste pas à la location demandé.

Je vous montre mon code déjà existant:

function BasO(p: player):
	set {_bas} to BasC({_p})
	if {_bas} > 0:
		remove 1 from {_bas}
		update "UPDATE `Box` SET `Basique` = '%{_bas}%' WHERE `Box`.`Joueurs` = '%{_p}%';"
		teleport {_p} to location at 49.5, 8, 396 in world "world"
		set {_loc} to location of {_p}
		add 3 to z-coordinate of {_loc}
		add 3 to y-coordinate of {_loc}
		drop a stone at {_loc}'s location
	else:
		send "{@Error.clef.doesnthave}" to {_p}

N'hésitez pas à me demandé des informations si besoin

Posté(e)

Salut !

Tu ne veux pas que l'item bouge ou qu'on ne puisse pas le prendre ?

Si tu veux qu'on ne puisse pas le prendre, regarde du côté des nbt ! En 1.12, utilise jNBT et en dessous, utilise SkStuff, et ajoute cet NBT a ton item

{PickupDelay:32767}

 

Si tu ne veux pas qu'il bouge, c'est a dire ? qu'il bouge dans l'axe vertical comme les objets de base ? ou que quand on mets d'autres item a côté il se déplace pour se stack avec ces items ?

Invité
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