Shano Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour, c'est encore moi. Comment spécifié ce que l'on veut faire dans une région. Ex: quand on place un block dans la région "test" on cancel event. Les régions sont faites avec worldguard.
0 angelus76 Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 ba il y as " region " tous simplement ^^ dans l'ordre de tester: quand un bloque est posé -> je cherche si c'est dans une region -> si c'est dans une region, je verifie si le nom de la region correspond a "test"-> si c'est le cas j'annule l'evenement sinon le bloque ce pose voila je te laisse chercher comment codé le tous :D
0 SkyZik Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour, c'est encore moi. Comment spécifié ce que l'on veut faire dans une région. Ex: quand on place un block dans la région "test" on cancel event. Les régions sont faites avec worldguard. Pourquoi ne pas crée ton propre système de région à l'aide de SkQuery ? C'est assez simple et plutôt pratique pour des plugins de type: Koth , SpawnProtection ect...
0 angelus76 Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 ba si il utilise WorldGuard, il as pas besoin de réinventer la roue de plus Skript le permet sans Addon http://www.skunity.com/search?search=region#Region
0 SkyZik Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 ba si il utilise WorldGuard, il as pas besoin de réinventer la roue de plus Skript le permet sans Addon http://www.skunity.com/search?search=region#Region Oui mais les régions de world guard utilisées avec Skript sont plutôt bugués ...
0 angelus76 Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 ok, peut être celons les version parce que moi sa a toujours bien fonctionné avec WorldGuard et GriefPrevention par contre pour d'autre plugin type Towny ou PlotMe il faut utiliser un Addon. mais du coup si sa fonctionne sur sont serveur, sa lui éviteras de codé un Skript de Region ^^
0 TheWinuXs Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour, c'est encore moi. Comment spécifié ce que l'on veut faire dans une région. Ex: quand on place un block dans la région "test" on cancel event. Les régions sont faites avec worldguard. Salut ! Un exemple: on place: if "%region at event-block%" is "spawn": cancel event send "&cTu ne peux pas placer de blocs ici."
0 Krown0s Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 Je ferme et déplace le sujet. Raison : inactivité du post.
Question
Shano
Bonjour, c'est encore moi.
Comment spécifié ce que l'on veut faire dans une région.
Ex:
quand on place un block dans la région "test" on cancel event.
Les régions sont faites avec worldguard.
7 réponses à cette question
Messages recommandés