Aller au contenu
LePanda

GUI:Armor Color

Messages recommandés

Bonjour Bonswar

Comment fait t'on pour mettre un armur en cuir de couleur dans un Gui j'ai deja essayer :

leather helmet red , red leather helmet leather red helmet

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire un "Casque en cuir rouge" ?? Il est disponible que par l'ID numérique je pense, donc créé-en un dans MC, puis prends l'ID en chiffre ;)

Sinon tu as des problèmes en orthographe ? (dyslexie, autres...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire un "Casque en cuir rouge" ?? Il est disponible que par l'ID numérique je pense, donc créé-en un dans MC, puis prends l'ID en chiffre ;)

Sinon tu as des problèmes en orthographe ? (dyslexie, autres...)

Merci

et ou i j'ai de probleme (Le Francais (pourtant je le suis a 99%) je comprend rien y'a trop de truck a retenir)

(dyslexie du francais si tu veut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire un "Casque en cuir rouge" ?? Il est disponible que par l'ID numérique je pense, donc créé-en un dans MC, puis prends l'ID en chiffre ;)

Sinon tu as des problèmes en orthographe ? (dyslexie, autres...)

Ps Ya pas d'id ses juste marqué

Color: #993333

Comment je le met en skript sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le up n'est pas si utile en 5 secondes x( Sinon l'id numérique n'est pas ça, fais en jeu, f3+h (Clique sur la touche F3 en même temps que la touche H) et après regarde l'ID à coté du nom de l'item (si tu ne vois pas l'id recommence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.