LePanda Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour Bonswar Comment fait t'on pour mettre un armur en cuir de couleur dans un Gui j'ai deja essayer : leather helmet red , red leather helmet leather red helmet Merci
0 Snowach Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Tu veux dire un "Casque en cuir rouge" ?? Il est disponible que par l'ID numérique je pense, donc créé-en un dans MC, puis prends l'ID en chiffre ;) Sinon tu as des problèmes en orthographe ? (dyslexie, autres...)
0 LePanda Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2015 Tu veux dire un "Casque en cuir rouge" ?? Il est disponible que par l'ID numérique je pense, donc créé-en un dans MC, puis prends l'ID en chiffre ;) Sinon tu as des problèmes en orthographe ? (dyslexie, autres...) Merci et ou i j'ai de probleme (Le Francais (pourtant je le suis a 99%) je comprend rien y'a trop de truck a retenir) (dyslexie du francais si tu veut)
0 LePanda Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2015 Tu veux dire un "Casque en cuir rouge" ?? Il est disponible que par l'ID numérique je pense, donc créé-en un dans MC, puis prends l'ID en chiffre ;) Sinon tu as des problèmes en orthographe ? (dyslexie, autres...) Ps Ya pas d'id ses juste marqué Color: #993333 Comment je le met en skript sa !
0 Snowach Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Bon le up n'est pas si utile en 5 secondes x( Sinon l'id numérique n'est pas ça, fais en jeu, f3+h (Clique sur la touche F3 en même temps que la touche H) et après regarde l'ID à coté du nom de l'item (si tu ne vois pas l'id recommence)
0 Snowach Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 Moi c f3 +h Ah oui c'est F3 + H, je me suis trompé x)
0 Snowach Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 Ok je retire Ce message sera retirer dans pas longtemps Moi aussi je retire mon message...
Question
LePanda
Bonjour Bonswar
Comment fait t'on pour mettre un armur en cuir de couleur dans un Gui j'ai deja essayer :
leather helmet red , red leather helmet leather red helmet
Merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés