Bonjour, je viens à vous pour un problème qui m'empêche d'avancer dans mon projet. C'est un skript, qui comme son nom l'indique, stack les mobs. Cependant j'ai un problème, j'aimerais que mon skript "return", le type d'entité d'un mob qui est mort, cependant je n'y arrive et je demande votre aide ! Si mon explication n'est pas clair, je pense qu'en voyant le skript vous allez comprendre de quoi il en retourne. L'erreur se situe tout au long du deuxième paragraphe avec les "victim's type" !
on spawn of skeleton:
set {_n} to 1
loop all entities in radius 5 of event-entity:
if loop-entity is a skeleton:
if name of loop-entity is set:
set {_i} to name of loop-entity
replace all "&d" in {_i} with ""
replace all "x &6" in {_i} with ""
replace all "%event-entity%" in {_i} with ""
set {_i} to {_i} parsed as integer
add {_i} to {_n}
delete loop-entity
else:
add 1 to {_n}
delete loop-entity
set custom name of event-entity to "&d%{_n}%x &6%event-entity%"
on death:
if custom name of victim contain "&6%victim's type%":
if custom name of victim is not "&d1x &6%victim's type%":
set {_i} to name of victim
replace all "&d" in {_i} with ""
replace all "x &6" in {_i} with ""
replace all "%victim's type%" in {_i} with ""
set {_i} to {_i} parsed as integer
broadcast {_i}
remove 1 from {_i}
delete victim
wait 0.5 tick
set {_m} to victim's type
spawn a {_m} at victim
set name of spawned entity to "&d%{_i}%x &6%victim's type%"
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Question
geforce
Skript : 2.2
Version serveur : 1.9
Bonjour, je viens à vous pour un problème qui m'empêche d'avancer dans mon projet. C'est un skript, qui comme son nom l'indique, stack les mobs. Cependant j'ai un problème, j'aimerais que mon skript "return", le type d'entité d'un mob qui est mort, cependant je n'y arrive et je demande votre aide ! Si mon explication n'est pas clair, je pense qu'en voyant le skript vous allez comprendre de quoi il en retourne. L'erreur se situe tout au long du deuxième paragraphe avec les "victim's type" !
on spawn of skeleton: set {_n} to 1 loop all entities in radius 5 of event-entity: if loop-entity is a skeleton: if name of loop-entity is set: set {_i} to name of loop-entity replace all "&d" in {_i} with "" replace all "x &6" in {_i} with "" replace all "%event-entity%" in {_i} with "" set {_i} to {_i} parsed as integer add {_i} to {_n} delete loop-entity else: add 1 to {_n} delete loop-entity set custom name of event-entity to "&d%{_n}%x &6%event-entity%" on death: if custom name of victim contain "&6%victim's type%": if custom name of victim is not "&d1x &6%victim's type%": set {_i} to name of victim replace all "&d" in {_i} with "" replace all "x &6" in {_i} with "" replace all "%victim's type%" in {_i} with "" set {_i} to {_i} parsed as integer broadcast {_i} remove 1 from {_i} delete victim wait 0.5 tick set {_m} to victim's type spawn a {_m} at victim set name of spawned entity to "&d%{_i}%x &6%victim's type%"
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