Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version de minecraft / skript : 1.12 / dernière version

Type du skript : Skript de cosmétique (Pet)

Description:

Bonjour, je voudrais un skript de pet voici quelques détails:

- 3 Pets : Vache , Cheval , Mouton

- Chacun de ces pets aurons une permission pour être utilisé, Vache: pet.vache , Cheval: pet.cheval , Mouton pet.mouton

- Vous pourrez activé/désactivé le pet, le renommé (si vous pouvez pas faites en sorte qu'il se nomme [Vache/Cheval/Mouton] d'[joueur]), il vous suivras aussi à "chaque" pas que vous faîtes, et si vous avez l'envie ont pourras monter dessus et le déplacer, et a chaque tp (/spawn , et tout) il se tp avec vous.

- Le menu des pets seras dans un gui se nommant "Pets" avec les 3 possibilité nommé au début.

J'ai a peu près  tout les skripts de bases, merci ? (si vous avez des questions j'y répondrais)

Posté(e) (modifié)

Je le posterais pas sur la v2 j’aime pas le système actuel, et j’ai plus les fichiers github donc même sur la v1 ( qui est down ) il ne marche plus ?

par contre il y a Cosmo ( qui est ici ) qui pourrais t’intéresser 

Modifié par Invité
Posté(e)
Il y a 5 heures, Mikioul a dit :

Je le posterais pas sur la v2 j’aime pas le système actuel, et j’ai plus les fichiers github donc même sur la v1 ( qui est down ) il ne marche plus ?

par contre il y a Cosmo ( qui est ici ) qui pourrais t’intéresser 

sa ne marche pas ^^'

Posté(e)
Le 08/08/2018 à 21:14, Ozerlo a dit :

sa ne marche pas ^^'

Salut ?

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
As tu des erreurs ? As tu tous les addons nécessaires ?

Il nous faut plus d'infos pour résoudre ton problème ?

J'attend ton retour ?

Posté(e)
Il y a 21 heures, XC2DN a dit :

Salut ?

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
As tu des erreurs ? As tu tous les addons nécessaires ?

Il nous faut plus d'infos pour résoudre ton problème ?

J'attend ton retour ?

rien de cela ^^' c'est juste qu'il veulent pas m'afficher la page pour le skript x3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.