Aller au contenu
SuperBugerYT

[Menu GUI CPS] Menu Gui avec cps

Messages recommandés

Salut ! aujourd'hui je fais une demande de skript car, après avoir recherché pendant plusieurs heures je ne trouve pas comment faire, j'aimerais calculer les cps d'un joueur dans un menu (Accessible au staff) les cps sont bien évidemment calculer en 10 secondes (Clicks par secondes), après j'aimerais aussi qu'il y ait des alertes quand le joueur dépasse un certain Seuil de clicks par secondes (L'alerte sera envoyé au staff) et si on passe la souris sur le block (Dans le menu GUI) il faudrait qu'il y ait : [CPS : %nombredecps%]

                                                                                                                                                                                                                                  [Alertes : %nombred'alertecps%]

Pour les permissions j'aimerais qu'il n'y ai que le staff qui puisse y accéder .

 

Version minecraft: 1.11.2

Version Skript: 2.2

Addons Skript: Tuske , skUtilities, MundoSK, WildSkript

Type de Skript: Menu GUI (Avec calcul de cps)

Voila, j'ai essayé de faire au plus complet possible ! Merci d'avoir passé du temps à faire ce skript ainsi qu'à lire ce message ! Bonne fin de journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as mon skript, SkCPS (qui se trouve dans ma signature) que tu peux prendre. Ce n'est pas "dans un GUI" mais ca calcul tout de même les CPS, et ca envoie une alerte au staff s'il dépasse un certain plafond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, noftaly a dit :

Tu as mon skript, SkCPS (qui se trouve dans ma signature) que tu peux prendre. Ce n'est pas "dans un GUI" mais ca calcul tout de même les CPS, et ca envoie une alerte au staff s'il dépasse un certain plafond.

Oui mais c’est possible de le mettre dans un gui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.