J'essaye actuellement de faire un skript de claim permettant a n'importe qui de claim le chunk qu'il veut sauf si ce chunk est déjà claim. Voici ce que j'ai fait:
on right click with clock:
if {clock.%player%} is not set:
set {clock.%player%} to true
set {currentchunk.%player%} to the chunk at player
if {currentchunk.%player%} is in {protected-chunks::*}:
send "&7Ce chunk appartient déjà à %{owner.%{currentchunk.%player%}%}%" to player
else:
send "&7Ce chunk est disponible !" to player
send "&7Faites &f/claim &7pour qu'il vous appartienne."
wait 1 seconds
clear {currentchunk.%player%}
clear {clock.%player%}
command /claim:
trigger:
set {currentchunk.%player%} to the chunk at player
if {currentchunk.%player%} is in {protected-chunks::*}:
if {owner.%{currentchunk.%player%}%} = "%player%":
send "&7Ce chunk vous &cappartient déjà&7." to player
else:
send "&7Ce chunk &cappartient déjà &7à%{owner.%{currentchunk.%player%}%}%" to player
else:
add {currentchunk.%player%} to {protected-chunks::*}
set {owner.%{currentchunk.%player%}%} to "%player%"
send "&7Vous venez de &2claim &7le chunk &f%{currentchunk.%player%}%&7." to player
send "&c/!\ &7Touts vos membres peuvents construire sur le terrain." to player
clear {currentchunk.%player%}
command /claimlist:
trigger:
send "%{protected-chunks::*}%" to player
La montre nous permet de voir si le chunk es déjà claim ou nom.
Le /claim permet de claim un chunk si il ne l'est pas déjà.
Le /claimlist permet de voir tout les chunks claim
Le problème que je rencontre, c'est que si je claim 1 chunk tout va bien mais si j'en claim 2, les deux ne sont plus claim et je peux reclaim par dessus à l'infini sur les même chunks. Pourtant les chunk sont toujours dans la liste des chunk claim.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance pour votre réponse et n'hésitez pas à demander des informations complémentaires si vous en avez besoin ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
SEWOX
mc: 1.9.4
sk:2.2
Bonjour/Bonsoir à tous;
J'essaye actuellement de faire un skript de claim permettant a n'importe qui de claim le chunk qu'il veut sauf si ce chunk est déjà claim. Voici ce que j'ai fait:
on right click with clock: if {clock.%player%} is not set: set {clock.%player%} to true set {currentchunk.%player%} to the chunk at player if {currentchunk.%player%} is in {protected-chunks::*}: send "&7Ce chunk appartient déjà à %{owner.%{currentchunk.%player%}%}%" to player else: send "&7Ce chunk est disponible !" to player send "&7Faites &f/claim &7pour qu'il vous appartienne." wait 1 seconds clear {currentchunk.%player%} clear {clock.%player%} command /claim: trigger: set {currentchunk.%player%} to the chunk at player if {currentchunk.%player%} is in {protected-chunks::*}: if {owner.%{currentchunk.%player%}%} = "%player%": send "&7Ce chunk vous &cappartient déjà&7." to player else: send "&7Ce chunk &cappartient déjà &7à%{owner.%{currentchunk.%player%}%}%" to player else: add {currentchunk.%player%} to {protected-chunks::*} set {owner.%{currentchunk.%player%}%} to "%player%" send "&7Vous venez de &2claim &7le chunk &f%{currentchunk.%player%}%&7." to player send "&c/!\ &7Touts vos membres peuvents construire sur le terrain." to player clear {currentchunk.%player%} command /claimlist: trigger: send "%{protected-chunks::*}%" to player
La montre nous permet de voir si le chunk es déjà claim ou nom.
Le /claim permet de claim un chunk si il ne l'est pas déjà.
Le /claimlist permet de voir tout les chunks claim
Le problème que je rencontre, c'est que si je claim 1 chunk tout va bien mais si j'en claim 2, les deux ne sont plus claim et je peux reclaim par dessus à l'infini sur les même chunks. Pourtant les chunk sont toujours dans la liste des chunk claim.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance pour votre réponse et n'hésitez pas à demander des informations complémentaires si vous en avez besoin ?
Modifié par Rush2Fer2 réponses à cette question
Messages recommandés