Aller au contenu
  • 0

Bug claim de chunk


Question

Posté(e) (modifié)

mc: 1.9.4

sk:2.2

 

Bonjour/Bonsoir à tous;

J'essaye actuellement de faire un skript de claim permettant a n'importe qui de claim le chunk qu'il veut sauf si ce chunk est déjà claim. Voici ce que j'ai fait:

on right click with clock:
	if {clock.%player%} is not set:
		set {clock.%player%} to true
		set {currentchunk.%player%} to the chunk at player
		if {currentchunk.%player%} is in {protected-chunks::*}:
			send "&7Ce chunk appartient déjà à %{owner.%{currentchunk.%player%}%}%" to player
		else:
			send "&7Ce chunk est disponible !" to player
			send "&7Faites &f/claim &7pour qu'il vous appartienne."
		wait 1 seconds
		clear {currentchunk.%player%}
		clear {clock.%player%}

command /claim:
	trigger:
		set {currentchunk.%player%} to the chunk at player
		if {currentchunk.%player%} is in {protected-chunks::*}:
			if {owner.%{currentchunk.%player%}%} = "%player%":
				send "&7Ce chunk vous &cappartient déjà&7." to player
			else:
				send "&7Ce chunk &cappartient déjà &7à%{owner.%{currentchunk.%player%}%}%" to player
		else:
			add {currentchunk.%player%} to {protected-chunks::*}
			set {owner.%{currentchunk.%player%}%} to "%player%"
			send "&7Vous venez de &2claim &7le chunk &f%{currentchunk.%player%}%&7." to player
			send "&c/!\ &7Touts vos membres peuvents construire sur le terrain." to player
		clear {currentchunk.%player%}
			

command /claimlist:
	trigger:
		send "%{protected-chunks::*}%" to player

La montre nous permet de voir si le chunk es déjà claim ou nom.

Le /claim permet de claim un chunk si il ne l'est pas déjà.

Le /claimlist permet de voir tout les chunks claim

 

Le problème que je rencontre, c'est que si je claim 1 chunk tout va bien mais si j'en claim 2, les deux ne sont plus claim et je peux reclaim par dessus à l'infini sur les même chunks. Pourtant les chunk sont toujours dans la liste des chunk claim.

Avez vous une solution ?

 

Merci d'avance pour votre réponse et n'hésitez pas à demander des informations complémentaires si vous en avez besoin ?

Modifié par Rush2Fer

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

Super merci ça fonctionne, voila j'ai modifié les quelques petites erreur et voila ce que ça donne:

on right click with clock:
	if {clock.%player%} is not set:
		set {clock.%player%} to true
		if {protected-chunks::%chunk at player%} is set:
			if {protected-chunks::%chunk at player%} = "%player%":
				send "&7Ce chunk vous appartient déjà." to player
			else:
				send "&7Ce chunk appartient déjà à %{protected-chunks::%chunk at player%}%" to player
		else:
			send "&7Ce chunk est disponible !" to player
			send "&7Faites &f/claim &7pour qu'il vous appartienne."
		wait 1 seconds
		clear {clock.%player%}

command /claim:
	trigger:
		if {protected-chunks::%chunk at player%} is set:
			if {protected-chunks::%chunk at player%} = "%player%":
				send "&7Ce chunk vous &cappartient déjà&7." to player
			else:
				send "&7Ce chunk &cappartient déjà &7à%{currentchunk.%player%}%" to player
		else:
			set {protected-chunks::%chunk at player%} to "%player%"
			send "&7Vous venez de &2claim &7le chunk &f%{currentchunk.%player%}%&7." to player
			send "&c/!\ &7Touts vos membres peuvents construire sur le terrain." to player
			

command /claimlist:
	trigger:
		loop {protected-chunks::*}:
			send "%loop-index%" to player

 

Modifié par SEWOX
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.