iSushi Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Salut c'est Sushi ;) alors je vous explique mon besoin d'aide :D Alors je voudrais réduire les dommages de l'epee en pierre et ne prendre que 2.0 Coeur en coup normal et 2.5 en coup critique MERCI D'AVANCE
0 Polymeth Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Je ne suis pas sûr, je vais essayer de mon côté après. on damage: set damage to damage - 2 Par exemple. Essaie, et dis moi.
0 kumakuma215 Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Je te conseill de mettre un if player's tool is Diamond sword ou autre... ;)
0 Hashway Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Je te conseill de mettre un if player's tool is Diamond sword ou autre... ;) Je pense également car l'event "on damage" sans condition après applique les effets quelque soit le cause de damage
0 Polymeth Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui bien sûr, c'était juste pour montrer comment on nerf les damages.
Question
iSushi
Salut c'est Sushi ;) alors je vous explique mon besoin d'aide :D
Alors je voudrais réduire les dommages de l'epee en pierre et ne prendre que 2.0 Coeur en coup normal et 2.5 en coup critique MERCI D'AVANCE
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